Plus d'impression stylus c64

Fermé
linette 0604 - 7 nov. 2009 à 17:23
 linette 0604 - 8 nov. 2009 à 10:04
Bonjour,

j'ai une imprimante epson stylus C64.j'ai fait une erreur : à la place de la cartouche noire, j'ai mis une bleue.
j'ai ensuite lancé une impression et je me suis rendue compte après que ça ne pouvait pas fonctionné.j'ai donc racheté 4 cartouches, elles sont placées au bon endroit et neuve mais l'imprimante ne fonctionne pas. le bouton rouge reste allumé en permanence et aucun message sur mon PC. que faire ?
A voir également:

1 réponse

mariol Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2009
7 nov. 2009 à 18:21
slt normalement,si tu n'arrives pas à résoudre ton problème,le mieux est de réinstaller le programme de l'mprimante (qui est sur disquette fournie ) mais préalablement supprime l'ancienne installation dans le panneau de configuration
(cliquer sur Démarrer,puis paramètres,panneau de configuration,ajout ou supprimer des programmes
A+
0
linette 0604
8 nov. 2009 à 10:04
salut et merci de m'avoir répondu si vite

je suis désespérée.....je suis déjà pas une AS de l'informatique......mais alors là c'est la cata
j'ai essayé ton idée mais l'imprimante ne fonctionne toujours pas.je me suis demandé si il était possible de faire nettoyer les "trucs" où l'encre coule.mon imprimante ne me laisse pas accédé a l'impression d'une page test ni même au nettoyage des buses
Please help me
0