Limewire
jeffzebulon
Messages postés
99
Statut
Membre
-
jeffzebulon Messages postés 99 Statut Membre -
jeffzebulon Messages postés 99 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un souci avec limewire. il ne marche que rarement et ce n'est pas la cause de mon pare-feu. ce ne sont pas non plus les paramètres à mon avis. je ne sais plus ou chercher.
merci d'avance!
J'ai un souci avec limewire. il ne marche que rarement et ce n'est pas la cause de mon pare-feu. ce ne sont pas non plus les paramètres à mon avis. je ne sais plus ou chercher.
merci d'avance!
A voir également:
- Limewire
- Limewire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Limewire telecharger ✓ - Forum MacOS
- Limewire torrent ✓ - Forum Windows
- Telecharger des torrent avec Lime Wire - Forum Logiciels
- Limewire 4.14.10 ✓ - Forum Pare-feu / Firewall
11 réponses
vous devriez changer de logiciel de telechargement car limewire est bourré de virus
de plus limewire n'est pas très fiable pour les telechargement vous avez deja du tombé sur un film qui n'est pas celui que vous avez telecharger,,,
en esperant vous avoir un peu aidé
LOSCTOM
de plus limewire n'est pas très fiable pour les telechargement vous avez deja du tombé sur un film qui n'est pas celui que vous avez telecharger,,,
en esperant vous avoir un peu aidé
LOSCTOM
je vous conseil d'utiliser uttorent ,en plus il est tres leger (meme pas 300 ko)
une fois le logiciel telecharger,rendez vous sur smarttorent(sur internet) puis creeé vous un compte
ensuite pour comprendre un peu comment ça fonctionne,allez sur la rubrique "FAQ"
pour rechercher un fichier mettez le nom du fichier dans la barre située en dessous des rubriques
une fois le fichier entrer correctement cliquer sur "GO" et un ou plusieurs fichiers apparaisse cliquer sur l'un d'entre eux et regarder s'il y sagit bien du fichier rechercher
ensuite vous n'avez plus qu'a cliquer sur "TELECHARGER" ensuite ouvrir et la le fichier apparait de suite sur le logiciel uttorent
voila
une fois le logiciel telecharger,rendez vous sur smarttorent(sur internet) puis creeé vous un compte
ensuite pour comprendre un peu comment ça fonctionne,allez sur la rubrique "FAQ"
pour rechercher un fichier mettez le nom du fichier dans la barre située en dessous des rubriques
une fois le fichier entrer correctement cliquer sur "GO" et un ou plusieurs fichiers apparaisse cliquer sur l'un d'entre eux et regarder s'il y sagit bien du fichier rechercher
ensuite vous n'avez plus qu'a cliquer sur "TELECHARGER" ensuite ouvrir et la le fichier apparait de suite sur le logiciel uttorent
voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est tout simplement pour des images gratuites en architecture qui ne sont disponibles qu'avec limewire car je n'ai pas le mail des auteurs.
ah d'acord,ok parce que c'est bizzare ca fait tres longtemps que j'ai uttorent et j'ai jamais eus de problemes
moi j'ai avira antivir
moi j'ai avira antivir
Merci encore