Ecran windows XP
emmma
Messages postés
598
Membre
Dernière intervention
-
didmed Messages postés 2668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
didmed Messages postés 2668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
j'ai réinstallé Windows XP sur mon portable mais je ne parviens pas à avoir ple plein écran. J'ai en permanence une petite fenêtre
Merci de bien vouloir m'indiquer la procédure pour avoir en permanence le plein écran.
j'ai réinstallé Windows XP sur mon portable mais je ne parviens pas à avoir ple plein écran. J'ai en permanence une petite fenêtre
Merci de bien vouloir m'indiquer la procédure pour avoir en permanence le plein écran.
A voir également:
- Ecran windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Double ecran - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
Salut,
Tu as peut être le driver du processeur graphique à ré-installer...:
1- Appuie sur la touche 'Windows' (entre 'Ctrl' et 'Alt') enrestant appuyée et sur la touche 'Pause' en même temps, puis relâche le tout (raccourci pour les 'Propriétés système')
2- onglet 'Matériel' > 'Gestionnaire de périphériques'
3- A la rubrique 'carte graphique' n'as-tu pas un point d'exclamation ou d'interrogation jaune ?? Si oui, clic droit sur le point incriminé > Propriétés > Pilote > instaler le pilote
4- Tu inserres le CD fourni avec le PC et tu installes le pilote...
A tchao bonsoir, Didmed
Tu as peut être le driver du processeur graphique à ré-installer...:
1- Appuie sur la touche 'Windows' (entre 'Ctrl' et 'Alt') enrestant appuyée et sur la touche 'Pause' en même temps, puis relâche le tout (raccourci pour les 'Propriétés système')
2- onglet 'Matériel' > 'Gestionnaire de périphériques'
3- A la rubrique 'carte graphique' n'as-tu pas un point d'exclamation ou d'interrogation jaune ?? Si oui, clic droit sur le point incriminé > Propriétés > Pilote > instaler le pilote
4- Tu inserres le CD fourni avec le PC et tu installes le pilote...
A tchao bonsoir, Didmed