WIFI NON DETECTE
mag736
-
mag736 -
mag736 -
Bonjour,
Après réinstallation de vista sur le pc ce dernier ne détecte plus le wifi!!!! je galère un max sur les divers forums mais aucune réponse pouvant m'ider!!! je pex me connecter par cable ethernet mais ce n'est pas pratiue du tout!!! comment fairepour retrouver le signal wifi?
merci pour votre aide précieuse!!!!
Après réinstallation de vista sur le pc ce dernier ne détecte plus le wifi!!!! je galère un max sur les divers forums mais aucune réponse pouvant m'ider!!! je pex me connecter par cable ethernet mais ce n'est pas pratiue du tout!!! comment fairepour retrouver le signal wifi?
merci pour votre aide précieuse!!!!
A voir également:
- WIFI NON DETECTE
- Clé usb non detecté - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
1 réponse
les drivers de la carte (ou ce la cle) ont été réinstallé ?
dans le modem-routeur le wifi est actif ? mot de passe ?
dans le modem-routeur le wifi est actif ? mot de passe ?
mag736
j'ai réinstallé tous les drivers, losque je vais dans le gestionnaire de périphériques, il n'y a que le contrôleur ethernet qui a un point d'exclam jaune, mon wifi est actif sur ma neuf box et je peux me connecter via wifi avec l autre ordi mais pas avec celui que je viens de réinstaller! le voyant wifi du fujitsu siemens esprimo mobile V5515 ne s'allume plus et il n'y a pas de bouton sur l'ordi pour l'activer ou le désactiver. Il n'y a pas de mot de passe