Patch francais pr football manager 2010

Résolu
mv*clf -  
 TAKEN -
Bonjour,
je cherche un patch pour jouer a football manager 2010 en francais merci !
A voir également:

26 réponses

maxime

bonjour je me nomme senan maxime je suis dans un centre de formation de foot en cote d'ivoire. je recherche un manager pour m'aider a avoir une carriere de foot professionnelle.
NOM:hounwanou
PRENOMS:senan maxime
POSTE:milieu offensif
TAILLE:1m76
-9
chabal

tu es ou
0
jacques

reste chez toi
0
TAKEN

mdrr casse toi et reste chez ton bled
0
pape diagne

Bonjour Monsieur,
Je suis un jeune senegalais âgé de 17 ans, très talentueux. J'ai 1,69m, pour 60 kg . Pratiquant le football, je joue au poste aillier droit de pointe dans une équipe de deuxième division, au senegal. Plus précisément en AFRIQUE. Mais ce club connaît d'énormes problèmes d'où, j'envisage le quitter.
Alors, je viens très respectueusement auprès de vous pour solliciter une aide. Celle de me trouver un Club de football, de deuxième (2e) ou de troisième (3e) division, peu importe.
Pour beaucoup plus de précisions, sachez que j'ai joué d'abord en minime, puis cadet et en fin, en junior, tous les championnats de jeunes. J'ai eu aussi la chance de jouer à plusieurs postes ; c'est- a -dire que je suis polyvalent. Mais, Je me sens beaucoup plus à l'aise en tant que aillier droit grace de ma pointe de vitesse et de mon accélération, car j'aime les drilles suivis d'accélération.
Je veux vivre de mon talent que le Dieu tout puissant m'a donné.
Cette année, j'ai refusé d'apposer ma signature sur quelques licences que soit, car, je me sans enfin prêt pour jouer à l'équipe Première mais hélas ici en Afrique et sur tout dans mon club les techniciens préfèrent les vieux joueurs que les jeunes. Tout mon espoir est donc dans vos mains.
C'est la raison pour laquelle je cherche un club ou quelqu'un qui pourrait me mettre en contact avec un club Européen afin de monnayer mon talent de footballeur.
Dans l'espoir d'une suite favorable veillez agréer, Monsieur, l'expression de ma très haute considération. mon blog. http://www.papediagne93.skyblog.com</gras>
-10
Bigmac

Pareil, je me le suis fait envoyé des états unis par mon frère (le dollar est tout de même plus avantageux) et bhé j'ai bêtement pas pensé que le jeux serait en Anglais (logique j'en conviens...) Donc si quelqu'un sait ou trouver un patch fr...mais clean et pas payant (le forum indiqué ci dessus est payant à 48 euro l'année...a ce prix je me rachete la version francais!), sinon je me met à l'anglais! (les termes techniques sont un peu ardu parfois...) Merci à vous tous pour vos eventuelles futures réponses!
-12
mcfly

hey bigmac, j'ai ta solution ! c'est moi qui ai crée ce formu et j'ai la solution ! je l'ai trouvé tt seul en cherchant mais je ne sais plus ou donc donne moi une adresse mail pour que jte lenvoie et jte dise ou le placer ! repond biz
0
nicoulita > mcfly

tu peux me dire aussi stp ? merci ^^
0
deder > mcfly

tu peux m expliquer ct tu as fais stp pour l avoir en francais?? merci
0
matikexx > mcfly

envoi la solution stp mcfly, urgent
0
Lexi > mcfly

Yep McFly, tu peux me la donner la solution pour joué en Français.
Ou télécharger et ou l'installer?

Merci beaucoup.

Lexi
0
djclems62

Merci beaucoup doudou44
-12
ayoub25

merci bcp doudou44
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
johncarew Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Gros malin n°2
-30
johncarew Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

fallait l'acheter tu l'aurai eu en francais !!!!
gros mailn
-39