Formater pc portable
kiing
-
kiing -
kiing -
Bonjour, a vous voila j'ai un probléme j'ai un pc portable compaq n610c je veut le formater mais je ne sais pas comment faire ? alor je vous demande s'il vous plait c ya kelk1 qui peut me donner les étapes ou bien la solutionn a faire suivre pr que je le formate svp aidez moi
A voir également:
- Formater pc portable
- Formater son pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Formater un pc portable bloqué - Guide
21 réponses
Salut,
le formater c'est pas un problème, mais est-ce que tu as le cd d'installation d'xp ou autres systèmes à installer après le formatage ?
le formater c'est pas un problème, mais est-ce que tu as le cd d'installation d'xp ou autres systèmes à installer après le formatage ?
et bien démarre dessus le cd en tapotant sur la touche F2 ou F12 pour avoir accès au menu du setup boot, puis choix CDROM.
Si ton portable n'a jamais été formaté ou modifié tu dois avoir la possibilité de faire une restauration d'usine en tapotant sur la touche F11 ou peut être F10, ce qui permet de lancer le processus recovery depuis la partition qui contient les fichiers d'installation d'xp.
Si ton portable n'a jamais été formaté ou modifié tu dois avoir la possibilité de faire une restauration d'usine en tapotant sur la touche F11 ou peut être F10, ce qui permet de lancer le processus recovery depuis la partition qui contient les fichiers d'installation d'xp.
ce qui permet de lancer le processus recovery depuis la partition qui contient les fichiers d'installation d'xp. ta dit f11 ou f10 ( f10 c pr lancer le setup bios....et f11 na rien donner pr ça mon pc portable n'a jamais été formaaté par avant je te suis je fait koi d'autre ,?
si F10 te donne l'accès au bios cherche le menu Boot ensuite tu devrais trouver pour mettre sur CDROM en premier.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mettre sur CDROM en premier.?? je n'ai pa trouvé dans mn menu boot ça mon amie ya multiboot et quikboot jé fé disque dure en premir xd c ça ke j'ai trouvé se menu boot né pa comme les autre c un pc portable ke je te parle oublie pa alor je te suis encore 3 éme fois ....
pour mieux t'aider, prend une photo poste la sur un site et poste le lien ici, je pourrais voir ce qu'il en est.
Par exemple ici > https://www.casimages.com/
Par exemple ici > https://www.casimages.com/
voila [url=https://www.casimages.com/i/091107042755663056.jpg.html][img]http://nsa10.casimages.com/img/2009/11/07/mini_091107042755663056.jpg[/img][/url]
httpw://ww.casimages.com/img.php?i=091107042755663056.jpg tu le regardra mieu et répond moi j'attend ta réponse stp,?
désolé mais il semblerait que mes messages CCM ne soit pas mis à jour,
sur l'image que tu as posté il faut descendre sur Ordre de démarrage ensuite en dessous faire passer Disque dur portable en second, c'est normalement indiquer comment procéder, avec les touches + ou -
le druide sans la potion.
sur l'image que tu as posté il faut descendre sur Ordre de démarrage ensuite en dessous faire passer Disque dur portable en second, c'est normalement indiquer comment procéder, avec les touches + ou -
le druide sans la potion.
wé mércii j'ai fait ça jé lancer le cd d'instalation mais il démare diréctement sur windows se charge puis il ouvre l'ouvertur de laséssion il m'a pas indiquer de formater ou bien accépté le contrat pour formater veut tu me dire ou clicker apré pisk la sur boot j'ai fait le boulo ........
s'il démarre pas sur le cdrom tu peux pas formater un système en fonctionnement, je vois pas pourquoi il te propose de formater alors qu'il a démarrer sur le disque dur.
je répéte ma quéstion c quoi les étapes alor pour formater un pc portable compaq evo n610c svp !! comment le formater tan ke je peut pas entré sur ma session je t'ai dit juste elle entre puis elle déconéxion ......
démarrer sur le cd d'installation d'xp puis choix installer ensuite formater le système de fichier NTFS mode normal et non rapide.
Si c'est un cd de restauration comme c'est souvent le cas avec les pc et portables de marque, là c'est une restauration d'usine pour remettre le système en l'état, comme lors de la première mise en route du poste.
Si c'est un cd de restauration comme c'est souvent le cas avec les pc et portables de marque, là c'est une restauration d'usine pour remettre le système en l'état, comme lors de la première mise en route du poste.
mon chére amie j'ai dit que kan je lance le cd il m'affiche rien ou démarage de pc rien du tou srx j'ai rien comprie dans ce pc de mérde
salut,
pour formater un PC portable il faut suivre les étapes suivant :
d'abord ,entrer le setup de bios pour changer l'ordre de démarrage , et met le lecteur CD-ROM en 1
ensuite redémarrer le PC
puis qu'on le démarre il va afficher un message : pour installer .............appuyer sur n'importe qu'elle touche
ensuite il va te demander de formater une partition ou vous voulez installer;
aprés il va copier les fichier systeme dans cette partition
puis suivez suivant suivant .........................................
pour formater un PC portable il faut suivre les étapes suivant :
d'abord ,entrer le setup de bios pour changer l'ordre de démarrage , et met le lecteur CD-ROM en 1
ensuite redémarrer le PC
puis qu'on le démarre il va afficher un message : pour installer .............appuyer sur n'importe qu'elle touche
ensuite il va te demander de formater une partition ou vous voulez installer;
aprés il va copier les fichier systeme dans cette partition
puis suivez suivant suivant .........................................
Mettre sur CDROM en premier.?? je n'ai pa trouvé dans mn menu boot ça mon amie ya multiboot et quikboot ( je lé ésseyé les 2 mais j'arrive paa trouvé cd rom srx ) le menu boot ça décone de ce pc portable regarde en haut tu véra mon menu je lé photographié tu véra jé fé disque dure en premir xd c ça ke j'ai trouvé se menu boot né pa comme les autre c un pc portable ke je te parle oublie pa alor je te suis encore 3 éme fois