Carte graphique pour optiplex 745
como63
Messages postés
7
Statut
Membre
-
como63 Messages postés 7 Statut Membre -
como63 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour a tous
j ai recuperer il y a quelques temps un un pc optiplex 745 dell avec prossesseur pentium d de 3.40 gh et 1go de ram
je voudrais installer une carte graphique de 1 go pour pouvoir jouer
probleme :
-je ne sait quels cartes graphiques sont compatibles
-quel config il me faut sachant que j ai winsows xp
pouriez vous m indiquer des cartes graphiques compatibles et une configuration idéale pour jouer avec cet ordinateur
merci d avance
como63
j ai recuperer il y a quelques temps un un pc optiplex 745 dell avec prossesseur pentium d de 3.40 gh et 1go de ram
je voudrais installer une carte graphique de 1 go pour pouvoir jouer
probleme :
-je ne sait quels cartes graphiques sont compatibles
-quel config il me faut sachant que j ai winsows xp
pouriez vous m indiquer des cartes graphiques compatibles et une configuration idéale pour jouer avec cet ordinateur
merci d avance
como63
A voir également:
- Carte graphique pour optiplex 745
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
8 réponses
Ce n'est pas la peine d'acheter sa carte chez DELL. Il semblerait que ton PC accepte les cartes en bus PCI. Le choix est très vaste. Par contre un XP en SP1, c'est étonnant : en ce moment c'est du SP3. Enfin, on va pas chercher à chercher....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
excuse moi c'est un sp2 maisil n'y a pas de restrictions en terme de consomation ? et pour la ram 2go sufiraient pour xp pour le jeu ou pas ?
merci
merci
Prends du bas de gamme. Il serait idiot de mettre plus de 50 à 70€ dans une CG dans ton cas. N'écoute pas les gros malins qui te disent "c'est 200€ sinon rien". Et 2Go de RAM sont parfaits.