Installation internet

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un ordinateur XP et j'ai commandé un modem numéricable ( reçu hier)... Je ne sais pas comment brancher tous les fils. J'ai bien sur essayé de les brancher, et lorsque je lance windows, un icône en bas a droite m'indique que je suis connecté a 100 m/bits.
Pas moyen d'aller sur internet. Sur le mode d'emploi, ils m'expliquent que je doit aller sur le site : http://activation.numericable.fr pour activer mon modem, seulement, sa me met erreur lorsque j'entre
l'adresse url. Lorsque j'ouvre une page internet, il ya marqué "détection des paramètre du serveur proxy" Je ne sais pas ou aller ni quoi faire pour configurer internet.

ps: pour branché mon modem, j'ai branché mon alimentation, ensuite le câble Ethernet. J'ai aussi essayé de branché mon cable coaxial mais je ne suis pas su de lavoir branché correctement (l'icone qui me dit que je suis connecté était aussi présent avant que je branche le câble coaxial, donc je ne sait pas si il est nécessaire de le brancher)

si vous n'avez pas compris mes explication, n'hésitez pas a me demander.

merci d'avance

viv37
A voir également:

9 réponses

fredba Messages postés 752 Statut Membre 94
 
bonjour,
tu n'as peut être pas encore la connexion regarde ta doc par rapport au voyant DSL.
ou appel numéricable pour savoir si tu es connecté.
;-)
0
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599
 
Bonjour,
dans internet explorer :voir photo, et si la case proxi est cochée, la décocher.

http://img46.xooimage.com/files/0/c/2/sans-titre-2-150d90b.jpg
0
Utilisateur anonyme
 
Et bien oui je viens de regarder, la case proxy était déjà décoché.
Je sais pas trop quoi faire.

merci quand meme
0
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599
 
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
C'est bon j'ai regardé mais je ne comprend pas grand chose.
Sur le lien, ils demandent "Assurez-vous que votre carte réseau est bien installée et fonctionne correctement.".
Comment doit-je faire pour voir si ma carte réseau est bien installée ?

merci
0
fredba Messages postés 752 Statut Membre 94
 
pour ta carte réseau c'est bon vu que dans un de tes poste il marque connexion a 100mb
dans executer saisie cmd et a l'invite de commande tape ipconfig /all.

tu doit avoir des infos genre :
dhcp activé
ip 192.168.1.2
masque s/s 255.255.255.0
passerelle 192.168.1.1
dns 192.168.1.1

0
Utilisateur anonyme
 
voila j'ai saisi la commande :

[URL=https://www.casimages.com/][img]http://nsa10.casimages.com/img/2009/11/07/091107035419502015.jpg[/img][/URL]

que doit-je faire maintenant ?

merci
0
fredba Messages postés 752 Statut Membre 94
 
tu peut faire une capture d'écran dans les connexion réseau car la je comprend pas pourquoi tu as un pont réseau ca doit être ca ton problème.fait en sorte que l'on vois la fenêtre entière.
0
Utilisateur anonyme
 
Oh c'est bon internet marche...
Quel idiot ^^, je n'avait pas branché le câble coaxial sur la bonne prise.

Merci a tous
0