Problème d'install driver son (lenovo G550)
medtunsi
Messages postés
5
Statut
Membre
-
dan -
dan -
Bonjour,
j'ai un ordinateur portable lenovo G550 ,j'ai téléchargé tous les drivers *----pour Windows XP--- du site officiel www.lenovo.com
tous les drivers sont tèlechargés et installés avec succés sauf le driver du son , lors de l'installation une fenetre apparait que le péripherique correspondant est non trouvable.
je dis bien que j'ai bien choisi et téléchargé les driver adequat.
aider moi SVP
Nb: SX: windows XP SP2
j'ai un ordinateur portable lenovo G550 ,j'ai téléchargé tous les drivers *----pour Windows XP--- du site officiel www.lenovo.com
tous les drivers sont tèlechargés et installés avec succés sauf le driver du son , lors de l'installation une fenetre apparait que le péripherique correspondant est non trouvable.
je dis bien que j'ai bien choisi et téléchargé les driver adequat.
aider moi SVP
Nb: SX: windows XP SP2
A voir également:
- Problème d'install driver son (lenovo G550)
- Driver son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clavier lenovo bloqué - Forum Clavier
- Tablette lenovo ne s'allume plus ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
5 réponses
Salut,
Démarrer, panneau de configuration, gestionnaire de périphérique, contrôleur de audio, clic droit = Mettre à jour le pilote logiciel.....
Démarrer, panneau de configuration, gestionnaire de périphérique, contrôleur de audio, clic droit = Mettre à jour le pilote logiciel.....
va sur le site lenovo pour les driver http://consumersupport.lenovo.com/fr/DriversDownloads/drivers_list.aspx?CategoryID=600154
il faut installer Microsoft .NET Framework 3.5 avant impérativement
il faut installer Microsoft .NET Framework 3.5 avant impérativement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question