PROBLEME INSTALLATION

Max -  
 maxx -
Bonjour,

alors voila g un pb qui me rend fou,

javai mon window live messenger trankil et la maintenant qan jessai de me connecter il me lance une petite fenêtre me disant : il y a une nouvelle version, voulez vous l'installer (windows live messenger 9 jpense) et donc ya oui et non. mais si je fais non la fenetre disparait mais lorsque que je ressai de cliquer sur "connecter" on me relance cette petite fenetre ! alors jme sui di ok jinstal MAIS meme la qan je lance linstallation, au bout d'un certain moment (apres avoir télécharger certains composents) il me dit qu'il ne peut pas installer le programme ET "que je dois vérifier si je suis connecté a internet" !! biensur je suis connecter a internet !!!!!

en conclusion je n'est plus du tout accès a msn car ça recommence en boucle a chaque fois !!

s'il vous plait aidez moi car la je pete un cable !)
A voir également:

9 réponses

chakki Messages postés 86 Statut Membre 5

DESINSTALLE MESSENGER ET TELECHARGER DE NOUVAEU LA VERSION 2009
0
Utilisateur anonyme

Ben calme toi, concernant MSN, les administateurs ont déplacer le serveurs entier...
Et meme moi, avec le log., j' ai du le désinstaller et mintnant, j' y vais par Mozilla Firefox... et ca marche.
0
Max

alors j'ai déja essayé de désinstaller tout msn et ensuite de retélécharger le programme "wlsetup-web.exe" (donc wlm 9) et meme mon ancienne version mais qoi qe je fasse lacienne versuion sinstalle mais il me redemande a chauqe fois cette petite fenetre pour la mise a jour et pour directement le WLM 9 et bien il me dit impossible dinstaller en me disant "failed_prior_task: 0x80004004 (et cela pour different composent apparement)

en quoi mozilla pourrais maider ??
0

ALORS TU DOIS TELECHARGER WINDOWS INTALLER SUR VOTRE ORDI
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=889482FC-5F56-4A38-B838-DE776FD4138C&displaylang=fr
ET TU CHOISI APRES : WindowsInstaller-KB893803-v2-x86.exe 2.5 Mo Télécharger

TELECHERGE ET INSTAL LE PUIS REDEMARE TON ORDI ET INSTAL MSN C BON
MOI J FAIS CA ET CA MARCHE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

faut que tu désinstalle tout tes log. MSn et ne télécharge pas le log. car le serveur est inaccessible pour des applications windows..
Je crois que seul les MSN sous Linux marcheent et encore, pas tout le temps...
Parce que moi, même avec Firefox, ya des problêmes de connextions...
0
maxx

alors g télécharger windows installer mais il me dit qe ma version PACK est plus récent que le logiciel donc il linstalle pas, il dit que c pa besoin !

et ensuite comment je désinstalle les log. ??

jvous remerci en tt cas pcq la c ouf msn !
0

ESSAYE LE ET TU VAS VOIR MEME SI TU DIS OUI POUR ACCEPTER LES MISE JOUR IL YA MESSAGE D'ERREUR SI TU CLICK SUR SOLUTION OU BIEN OU SUR INFORMATION DANS LE MESSAGE IL DEMANDE CA
;)
0
maxx

nah nah il me dit juste ce msg comme quoi mon service pack est plus récent et ya just un bouton ok ! jpe que cliquer dessus et ensuite plus rien ! la fenetre disparait et c tout !
0
maxx

et en plus ce que je comprend pas c pk il me dit sans cesse que je ne suis pas connecté a internet quand jessai dinstaller ? c le serveur msn qui bug (donc temporaire) ou c juste moi ???
0