Effacer doublon
altar2008
Messages postés
31
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai beau télécharger des logiciel de suppression des doublons mes sa marche que la première fois
quand on relance le logiciel au moment de faire délecte!!!(car il son cassis tous en anglais) il m'envoile tous sur le site du constructeur pour la clé
y a t'il un logiciel vraiment gratuits a se niveau
MERCI D'AVANCE POUR LES REPONSES
j'ai beau télécharger des logiciel de suppression des doublons mes sa marche que la première fois
quand on relance le logiciel au moment de faire délecte!!!(car il son cassis tous en anglais) il m'envoile tous sur le site du constructeur pour la clé
y a t'il un logiciel vraiment gratuits a se niveau
MERCI D'AVANCE POUR LES REPONSES
A voir également:
- Effacer doublon
- Doublon photo - Guide
- Effacer tout - Guide
- Effacer iphone - Guide
- Comment effacer une page word - Guide
- Comment effacer les messages sur google - Guide
3 réponses
Prend Easy Cleaner, 1er lien de Google, tu installe, tu choisi bien Francais, tu le laisse trouver ton les doublons et tu les supprimes tous.
altar2008
Messages postés
31
Statut
Membre
il et bien!!! mes je voulait savoir si il y a une possibilité de supprimé tous les doublons qu'il a trouver car j'ai l'impression qu'il faut les surprimes un par un
Ou alor, prend Ccleaner, tu l' installe, et tu le rêgle en netoyage sous Gutnman...
Normalement et logiquement, les données Gutnman sont irréversible sur des fichiers...
Easy Cleaner est bien pour 1 première douche mais ca éfface pas vraiment les fichiers du disque dur...
Car Easy Cleaner ne fonctionne pas avec le language de Gutnman...
Normalement et logiquement, les données Gutnman sont irréversible sur des fichiers...
Easy Cleaner est bien pour 1 première douche mais ca éfface pas vraiment les fichiers du disque dur...
Car Easy Cleaner ne fonctionne pas avec le language de Gutnman...