Windows 7 gratuitement

viincyy Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, J'ai acheter un ordinateur le 12 Aout 2009 donc normalement j'ai le droit a windows 7 gratuitement. Mais je ne sais pas comment faire pour le commander gratuitement. Pouver vous m'aider SVP?
Merci D'avance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Gratuitement non, normalement quand tu l'as acheté tu as du avoir un ticket qui te dit que tu peut faire une mise à jour vers seven pour presque rien (15€) ou sinon ouais, renseigne toi sur le site du constructeur
2
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892

bonjour, sur le site du constructeur du pc il doit y avoir les explications
1
papy 27 Messages postés 69 Statut Membre 4

bonjour, cela dèpend de la marque de ton ordinateur,mois j'ai acheter le mien (packard-bell) le 1-07-2009 je n'ai pas eut de bon n'y ticket j'ai juste ètè sur le site du constructeur qui m'a donner la marche a suivre ,cela a ètè très simple pour la commende ,je l'ai dailleur reçu ce matin
1
comon8 Messages postés 135 Statut Membre 42

bonjour, normalement ta machine devrait venir avec windows 7 sinon pourquoi pas demander au revendeur de te donner la version 7 de windows.
merci sinon je ne pense pas que tu puisses avoir le cd de windows 7 car c'est un logiciels qui est commandé avec la machine.
merci
0
Utilisateur anonyme

Salut

Tu devrais te renseigner sur le sujet... Pour tout achat d'un Pc avec Vista déjà installé entre le 26/06/2009 et le 01/01/2010 on a droit à la mise à jour gratuite (hors frais de port et de mise en œuvre) vers Windows 7.

Pour les détails il faut aller sur le site du constructeur du Pc.
0