Windows 7 gratuitement
viincyy
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, J'ai acheter un ordinateur le 12 Aout 2009 donc normalement j'ai le droit a windows 7 gratuitement. Mais je ne sais pas comment faire pour le commander gratuitement. Pouver vous m'aider SVP?
Merci D'avance
Merci D'avance
A voir également:
- Windows 7 gratuitement
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video gratuit windows - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
4 réponses
Gratuitement non, normalement quand tu l'as acheté tu as du avoir un ticket qui te dit que tu peut faire une mise à jour vers seven pour presque rien (15€) ou sinon ouais, renseigne toi sur le site du constructeur
bonjour, cela dèpend de la marque de ton ordinateur,mois j'ai acheter le mien (packard-bell) le 1-07-2009 je n'ai pas eut de bon n'y ticket j'ai juste ètè sur le site du constructeur qui m'a donner la marche a suivre ,cela a ètè très simple pour la commende ,je l'ai dailleur reçu ce matin
bonjour, normalement ta machine devrait venir avec windows 7 sinon pourquoi pas demander au revendeur de te donner la version 7 de windows.
merci sinon je ne pense pas que tu puisses avoir le cd de windows 7 car c'est un logiciels qui est commandé avec la machine.
merci
merci sinon je ne pense pas que tu puisses avoir le cd de windows 7 car c'est un logiciels qui est commandé avec la machine.
merci