Comment bloquer un logiciel de poker ?
Silence
-
G-Sides Messages postés 90 Statut Membre -
G-Sides Messages postés 90 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'aimerais savoir s'il y a un moyen de bloquer le téléchargement d'un logiciel de poker comme : Bwin poker, winamax, titan ... etc
Parce que voila, mes freres ont tendance a prendre mon pc pour télécharger leur logiciel et pour passer des heures dessus, seulement j'ai beau les désinstaller chaque fois, ils le retéléchargent, et je met des mot de passe qu'ils trouvent ou alors ils deviennent insoutenable ... ils sont vraiment accro, et ça ne me plait pas du tout.
Donc si vous auriez une solution pour bloquer ces sites et logiciels ce serait parfait !
Je suis sous windows vista.
Merci d'avance.
Voila j'aimerais savoir s'il y a un moyen de bloquer le téléchargement d'un logiciel de poker comme : Bwin poker, winamax, titan ... etc
Parce que voila, mes freres ont tendance a prendre mon pc pour télécharger leur logiciel et pour passer des heures dessus, seulement j'ai beau les désinstaller chaque fois, ils le retéléchargent, et je met des mot de passe qu'ils trouvent ou alors ils deviennent insoutenable ... ils sont vraiment accro, et ça ne me plait pas du tout.
Donc si vous auriez une solution pour bloquer ces sites et logiciels ce serait parfait !
Je suis sous windows vista.
Merci d'avance.
A voir également:
- Comment bloquer un logiciel de poker ?
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide