Carte graphique morte ?

Fermé
Utilisateur anonyme - 7 nov. 2009 à 11:43
 Utilisateur anonyme - 7 nov. 2009 à 14:41
Bonjour à tous,
J'ai récupéré un PC il y à environ une semaine, équipé de Windows XP MCE j'y ai installé Windows 7 (cd officiel)
Il avait toujours ce problème, au bout d'environ 15minutes d'utilisation, des pixels apparaissait sur l'écran, il se bloquait complètement puis écran noir
J'ai donc mis à jour la CG, ça à marcher 2 jours puis le problème est réapparut. J'ai donc démonté le PC et nettoyé la CG, au bout d'une demi heure le problème n'était pas réapparut, Windows me propose des mise à jour, donc doit redémarrer, et c'est là que le problème à commencé ; il redémarrer en boucle, j'avais toujours le message 'Windows prépare votre bureau' un truc comme ça, mais pas comme au début après l'installation, je l'arrête donc manuellement puis il bloque sur l'écran 'TOSHIBA' en rouge, juste avant le démarrage, j'ai donc encore redémarrer et depuis, écran noir (pourtant les ventilos de la CG tourne)
J'aurais donc grandement besoin de votre aide, voici mon pc, la carte graphique est une NVIDIA GeForce Go 7900 GS

Cordialement
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 nov. 2009 à 14:41
UP :/
0