Ecran bleu

Malin95 -  
Pierre du 74 Messages postés 839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Victime d'écrans bleus depuis une semaine, j'ai commencé par mettre à jour tous les pilotes dispos.
Ca continue....
Recemment, j'ai telechargé Internet Explorer 8 et SP3 et rien d'autre: la panne pourrait elle venir de là?
A voir également:

2 réponses

Pierre du 74 Messages postés 839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

est ce que ca te met un ecran bleu avec marqué dessus vidage de la memoire et tu dois redemarer le pc apres ce message?
0
Malin95

oui je laisse la memoire se vider toute seule et le PC redemarrer automatiquement
quand il me demande si je veux signaler le rapport d'erreur à Microsoft, je dis oui et j'en profite pour leur faire remarquer qu'ils ont tres bien su "pondre" un logiciel pour decider si ton matos était pret pour Windows 7 et qu'ils pouvaient surement en faire autant pour examiner ce qui fait planter XP....
Ca ne mange pas de pain et c'est toujours moralement agreable de casser les pieds à leur SAV !
0
Pierre du 74 Messages postés 839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52 > Malin95

Ton pc rame.Quand tu as ce message d'erreur c'est qu'une demande trop importante a été faite a ton pc en meme temps donc il s'arrete et t'envoie le msg d'erreur.Cela proviens souvent des ram ou de la carte graphique.
0
HamanoMikaru Messages postés 1 Statut Membre

As tu essayé de mettre un autre écran pour voir si ça fait la même chose. Si oui, cela peut provenir de ta carte vidéo
0
Malin95

je vais essayer
j'ai pourtant mis a jour tous les pilotes signales par 2 ou 3 logiciels dédiés à cet effet........
0