Installation d'un nouveau pilote chipset X58
zarkann
Messages postés
46
Statut
Membre
-
Pierre du 74 Messages postés 839 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pierre du 74 Messages postés 839 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une carte mére ASUS RAMPAGE II EXTREME et je viens de voir sur le site d'asus qu'il y a un nouveau pilote de chipset X58 version 9.1.1.1019 , sur mon PC la version installée est 9.1.1.1014 j'aurai voulu savoir si je peux installer la nouvelle version par dessus l'ancienne ou si je dois d'abord désinstaller l'ancienne version puis installer la nouvelle ? merci d'avance .
j'ai une carte mére ASUS RAMPAGE II EXTREME et je viens de voir sur le site d'asus qu'il y a un nouveau pilote de chipset X58 version 9.1.1.1019 , sur mon PC la version installée est 9.1.1.1014 j'aurai voulu savoir si je peux installer la nouvelle version par dessus l'ancienne ou si je dois d'abord désinstaller l'ancienne version puis installer la nouvelle ? merci d'avance .
A voir également:
- Installation d'un nouveau pilote chipset X58
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Créer un nouveau compte google - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
3 réponses
ok merci mais aprés l'installation je devrai reinstaller tout les autres pilotes ( carte graphique , carte son , clavier , ect ect ) ?