"virus pubs"

Résolu
frankonly Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
frankonly Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voilà depuis deux jours , d'un seul coup , je me suis retrouvé à recevoir des pages de pubs (diverses comme PRICE etc) quasiment à chaque fois que je fait un clic (pour rentrer sur un site quelconque ou aller sur google , enfin n'importe quel clic en fait) . bon j'ai fais une analyse de mon ordi (disque dur etc) et aucun virus n'est détecté ....

Sinon est ce qui s'est passé quelque chose de particulier ? , ben non je vais pas sur des sites douteux par exemple (...) , seul bizarrerie :
je suis sur mozilla or un peu avant que ce truc m' arrive , quand je cliquais je tombais sur une fenêtre d'internet explorer qui disait "votre recherche n'a pu aboutir" (mais j'aboutissais quand même , c'était juste une pop up en plus) , j'ai donc voulu virer internet explorer de mon ordi , mais je trouve rien d'internet explorer dans mes programmes... - De toute façon , ce message je ne le reçois plus mais j'ai cette pub à la place .

*dernière précision : je vois en bas de mon ordi que je récupère la pub , mais je vois les pages de pubs que lorsque je quitte mozilla
A voir également:

25 réponses

frankonly Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

une chose tant que tu es encore là , une fois fini je peux supprimer tous les fichiers Ntuser.dat etc qui ont envahi mes fichiers ? :)
0
Utilisateur anonyme

non c est des fichiers syteme ils seront recachés a la fin avec le nettoyage des outils
0
frankonly Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

okay merci . bye
0
Utilisateur anonyme

fais bien tout le nettoyage , il t est indique comment recacher les fichiers cachés
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ouaip . je verrai ça demain maintenant... mais je ferai ce qu'il faut . salut
0