Problème énervant!

Stargirl -  
 stargirl -
Salut !

Voila, mon problème est que j'ai windows live messenger 2008. Hier il fonctionnait très bien, quand je l'ai ouvert ce matin, il ne se connectait pas mais un petit carré s'ouvrait, il disait que je devais installer la version 2009. Il y avait l'option "oui ou non" J'ai choisi non, puis j'ai essayer de me reconnecté, le même carré a réapparu en me disant la même chose!!! J'ai donc essayer d'installer la version 2009 - pour la énième fois- , sans succès. Ça télécharge mais ils me disent a la fin qu'il y a des erreurs ce qui empêche le téléchargement de la nouvelle version. Que faire? Parce que ebuddy c'est vraiment pas l'idéal...

MERCI D'AVANCE!

3 réponses

clemboss73 Messages postés 148 Statut Membre 11

vou etes beaucoup a avoir le meme probleme fo pa s'inquiéter sa va s'arenger en tou cas moi jai orange messenger by windows live messenger
0
Stargirl

Oui je crois que je ne suis pas la seule , lol.
J'essaie de réinstaller la version 2008. On sais jamais.
0
stargirl

Bon, j'ai encore une fois essayer d'installer la nouvelle version ( 2009 ) . J'ai accepter les reglements et tout . Puis une fenêtre s'ouvre. En bas il marque Espace nécessaire: 178 Mo. Et l'espace disponible : 61,4 Go....
J'ai décocher certaines choses ( writer, silverlight ... ) Ce qui me donne 123 Mo au lieu de 178 Mo. Mais ca ne change rien ><

Le téléchargement est fini mais ils me disent que l'installation de windows, toolbar , Mail n'ont pas installer.. Ils me donnent tout de sorte de raison comme " Microsoft Visual Studio Runtime " mais le truc c'est que j'y connais rien dans tout ça !

Y'a t'il un endroit ou on peux écrire a Windows live messenger pour leur dire qu'on a des problèmes ?
0