PROBLèME AVEC MSAgent

Fermé
Utilisateur anonyme - 7 nov. 2009 à 01:20
NJM10 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009 - 9 nov. 2009 à 22:26
Bonjour, à toutes et à tous !

Je suis nouveau et je ne suis pas un expert en ce qi concerne l'informatique...

Donc j'explique la situation...
Je possède un ordinateur fixe XP. Jusque là pas de soucis... J'ai également comme antivirus Avast Edition Familiale. Il se trouve qu'il m'a détecté un virus nommé "msa.exe". J'ai bien entendu clické à de nombreuses reprises sur "Supprimer".
Il se trouvait sous C:/WINDOWS. J'y suis donc allé et j'ai remarqué qu'il y avait un dossier nommé "MSAgent." Je pensais que c'était également un virus et j'ai essayé de le supprimer... sans succès... J'ai ouvert le dossier et j'ai vu un icone d'un Bonhomme avec des lunettes... Je pensais que c'était un cheval de troie ou qqch du genre... J'ai essayé de le supprimer... Sans succès... Desespéré... J'ai clické dessus... Grosse erreur !!
L'ordinateur s'est soudain éteint et se rallume plus... Il apparait le message qui nous averti que l'ordi a été mal éteint puis quoique je sélectionne le signe de WINDOWS se met en chargement puis pendant une demi fraction de secondes, l'ordi devient tout bleu avec des lettres blanches.. Mais impossible de lire quoique ce soit... Puis il redémarre ainsi de suite....

Je suis désespéré... Aidez-moi s'il vous plait...

Merci beaucoup !

6 réponses

bonjour,
il faut toujours mettre les virus en quarantaine dans ton anti-virus avant de les supprimer
cocotine
0
re,
tu as trois post juste en dessous du tien regardes et tu vois
cocotine
0
Pierre5548 Messages postés 256 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2012 19
7 nov. 2009 à 08:37
MSagent n'est pas un virus mais un programme windows
0
re,
c'est vrai
cocotine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
re,
il peut toujours reinstaller avec ces cd de restaurations il doit y avoir ce programme msagent
cocotine
0
NJM10 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009
9 nov. 2009 à 22:26
Salut cocotine... Je suis nouveau mais avant de créer un post j'ai quand meme vérifié s'il y avait eu un problème comme le mien...
Effectivement il y a 3 posts nommés Msagent mais qui ne traitent pas du meme problème... En tout cas, si tu sais et peux m'aider, je t'en prie...

Merci et bonne soirée ..
0