Cache ip ?
sauria
Messages postés
11
Statut
Membre
-
sauria Messages postés 11 Statut Membre -
sauria Messages postés 11 Statut Membre -
salut,
voila je cherche un site qui "cache" les ip, avant il y avait pitbull qui marchait bien mais il n'est plus en ligne. enfin je ne cherche pas vraiment a ce que ca cache mon ip je sais que ce n'est pas possible, mais que au lieu de par exemple me localiser a paris ca me localise a brest.
Je cherche ca car sur certain forum losqu'on est connecté on peux cliquer sur un truc (desole je n'ai pas le nom en tete) qui localise les utilisateurs en ligne, et je n'aime pas ca car j'ai regardé et ca me localise a 200metres de chez moi, donc c'est quand meme pas mal precis.
voila si quelqu'un a l'adresse d'un site masqueur d'ip ce serait sympa de m'en faire part ! merci
voila je cherche un site qui "cache" les ip, avant il y avait pitbull qui marchait bien mais il n'est plus en ligne. enfin je ne cherche pas vraiment a ce que ca cache mon ip je sais que ce n'est pas possible, mais que au lieu de par exemple me localiser a paris ca me localise a brest.
Je cherche ca car sur certain forum losqu'on est connecté on peux cliquer sur un truc (desole je n'ai pas le nom en tete) qui localise les utilisateurs en ligne, et je n'aime pas ca car j'ai regardé et ca me localise a 200metres de chez moi, donc c'est quand meme pas mal precis.
voila si quelqu'un a l'adresse d'un site masqueur d'ip ce serait sympa de m'en faire part ! merci
A voir également:
- Cache ip ?
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Copie caché - Guide
- Numéro caché - Guide
6 réponses
Ben tu clique sur un site dans la liste
Le site s'ouvre
Dans barre d'adresse tu tape l'url à qui tu vrux masquer ton IP
voilà
Le site s'ouvre
Dans barre d'adresse tu tape l'url à qui tu vrux masquer ton IP
voilà
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je viens d'en essayer une dizaine, et je ne peux pas poster de message sur les forums avec, y en a t'il un en particulier qui fonctionne ?