Installation Windows 7
B3Nj@M!N
Messages postés
478
Statut
Membre
-
B3Nj@M!N Messages postés 478 Statut Membre -
B3Nj@M!N Messages postés 478 Statut Membre -
Bonjour,
Est ce que si j'installe Windows 7 sur mon PC cela peut réduire les capacité des composants de l'unité centrale comme la carte graphique ( Nvidia ), RAM ou encore Processeur ... ?
Merci
Est ce que si j'installe Windows 7 sur mon PC cela peut réduire les capacité des composants de l'unité centrale comme la carte graphique ( Nvidia ), RAM ou encore Processeur ... ?
Merci
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.15
6 réponses
-
Comment ça "réduire les capacités des composants" ??
-
bien sur que non pourquoi cela aurait-il des conséquences sur la configuration de ton PC ?
-
DSl. Je voulais dire que par exemple je joue à Call of Duty 5 en bonne qualité et après l'installation de windows 7 je ne pourrais jouer que en qualité moyenne car windows 7 auras diminué les capacité de ma carte graphique et par exemple la j'ai 4093 Mo de RAM apres l'installation il ne me restera plus que 4000 Mo.
...? Merci -
Non, tu aura toujours 4Go de ram après, ça change rien :)
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
non tkt ça n'affectera pas la qualité de ton jeu au contraire windows seven a été conçu pour etre plus lèger il a besoin de moins de RAM que vista par exemple de plus a son installation windows seven recherchera lui meme les meilleures pilotes pour ta configuration tu auras donc les meilleurs performances
-