A voir également:
- Formater avec le cd d'un autre pc
- Comment formater un pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
- Comment formater un pc sans mot de passe - Guide
11 réponses
Utilisateur anonyme
7 nov. 2009 à 00:35
7 nov. 2009 à 00:35
Non si tout les pc sons sous Vista familial, et que chaque pc contient sa propre clé de licence , et que tu dispose de 1 CD de vista familiale tu peut les installez sur tout les pc :)
Enfin si je me suis mal exprimer.
Enfin si je me suis mal exprimer.
spike49
Messages postés
457
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2019
6
7 nov. 2009 à 00:26
normalement un système d'exploitation ne peut pas etre installer et activer sur plus de 3 ordinateur avec la meme clé de produit
oui tu peux formater avec le cd de ton autre PC mais il est possible que tu n'en ai que pour trente jours
oui tu peux formater avec le cd de ton autre PC mais il est possible que tu n'en ai que pour trente jours
The Lion King
Messages postés
11059
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 janvier 2020
1 132
Oui. Possible. Attention a faire une sauvegarde des drivers pour plus de sécurité...
Utilisateur anonyme
7 nov. 2009 à 00:30
7 nov. 2009 à 00:30
Oui tu peut aussi, que si tu installe la bonne clé de licence, après le CD peut importe on peut le mettre sur des million de pc lol, démarrer le menu boot en tapotant sur la touche F12 au démarrage du pc.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
spike49
Messages postés
457
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2019
6
7 nov. 2009 à 00:32
7 nov. 2009 à 00:32
si le système d'exploitation est un originale on ne peut pas l'installer sur des millions de PC ( a moins de pirater la clé de produit )
spike49
Messages postés
457
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2019
6
7 nov. 2009 à 00:36
7 nov. 2009 à 00:36
ah oui exact je n'avais pas compris ça comme ça lol
J'ai effectivement deux clés originales.
Mais un seul CD d'installation.
Si je peux installer avec n'importe quel cd en utilisant ma clé originale, c'est parfait.
Problème résolu.
Merci.
Mais un seul CD d'installation.
Si je peux installer avec n'importe quel cd en utilisant ma clé originale, c'est parfait.
Problème résolu.
Merci.
Utilisateur anonyme
7 nov. 2009 à 10:14
7 nov. 2009 à 10:14
Bonjour Julien67,
Si ALT F10 ne marche pas, il faut peut etre l'activer.
Vas dans le BIOS (F2 au demarrage, a verifier en bas de la page avec le logo ACER), dans MAIN, tu devrais avoir D2D Recovery, il faut que se soit marqué ENABLED, si c'est DISABLED, tu le changes, sauvegardes en fermant.
A+
Si ALT F10 ne marche pas, il faut peut etre l'activer.
Vas dans le BIOS (F2 au demarrage, a verifier en bas de la page avec le logo ACER), dans MAIN, tu devrais avoir D2D Recovery, il faut que se soit marqué ENABLED, si c'est DISABLED, tu le changes, sauvegardes en fermant.
A+
J'ai déjà vérifié ça.
Et c'est en enable.
Je suis passé en disable+save+reboot et enable+save+reboot pour voir si ça activé la fonction mais rien.
-----------------
Nouveau problème.
La clé id de mon portable ne fait que 20 chiffres, incompréhensible où sont passé les 5 derniers?
Impossible de réinstaller sans ces 5 derniers chiffres !
J'ai vérifié sous info-système et dans l'éditeur de registre.
Seulement 20chiffres (les 20mêmes dans les deux cas)
Comment est ce possible?
Et c'est en enable.
Je suis passé en disable+save+reboot et enable+save+reboot pour voir si ça activé la fonction mais rien.
-----------------
Nouveau problème.
La clé id de mon portable ne fait que 20 chiffres, incompréhensible où sont passé les 5 derniers?
Impossible de réinstaller sans ces 5 derniers chiffres !
J'ai vérifié sous info-système et dans l'éditeur de registre.
Seulement 20chiffres (les 20mêmes dans les deux cas)
Comment est ce possible?
spike49
Messages postés
457
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2019
6
7 nov. 2009 à 10:32
7 nov. 2009 à 10:32
je dois avoué que ça me surprend une clé ne faisant que 20 chiffre n'existe normalement pas pour les système d'exploitation est tu bien sur qu'il s'agit de clé originale ?
Utilisateur anonyme
7 nov. 2009 à 10:38
7 nov. 2009 à 10:38
RE
Ca n'est pas la cle de licence, ta cle tu dois l'avoir sur une etiquette colle sous ton portable.
Si tu utilises e Recovery, tu n'a pas besoin de remettre ta cle de licence.
De plus, tu peux lancer ta restauration sortie d'usine depuis le menu demarrer, tous les programmes, ACER, empowering technology, eRecovery.
A+
Ca n'est pas la cle de licence, ta cle tu dois l'avoir sur une etiquette colle sous ton portable.
Si tu utilises e Recovery, tu n'a pas besoin de remettre ta cle de licence.
De plus, tu peux lancer ta restauration sortie d'usine depuis le menu demarrer, tous les programmes, ACER, empowering technology, eRecovery.
A+