Problème avec SimCity Creator DS

Fermé
nic11 - 7 nov. 2009 à 00:32
 alban64 - 24 janv. 2015 à 11:08
Bonjour, je joue à SimCity Creator DS et
j'ai un problème, j'suis présentement dans le réchauffement climatique et je suis vraiment bloqué. J'ai mit genre 25% environ de ma carte en grand parc, j'ai mit mes impôts à 2% mais encore la ce n'est pas assez. Mon budget de recherche est à 200% mais je reste à juste 7%. Aidez-moi s.v.p
A voir également:

4 réponses

essaye de mettre les impot a 0% tu va me dire wé mais j vait pu avoir d argent inqiete toi pa tape moneybags en majuscule et mais dans un coin des zone industruillel et vers les 110 000 habitants si tu mes le budjet de recherche a 200% tu auras une centrale nucleaire
pour te dire j ai presque finis ctte epoque je suis a 73% avec 373 572 habitant je suis bloqué car j arrive pu a construire des gratte ciel
9
Mon industrie ne se développe pas,j'ai 330 000 habitants.
0
ce matin je vien d avoir fini le jeu il y a 2 possiblite pour le rechauffement climatique
1 celle que je tais donne mais j ai pa reussi
2 vers les années 20XX remplace les centrale nucleaire par des centale a charbon
sa va commencer a tout pollué et le prof sims va te dire que il a baucoup de polution et il va te demander si tu veut aller voir le futur de ta ville le futur c est tros bien mais il y a que 15 batiment a debloque j aurait penser qu il y en aurait beaucoup a avoir comme le rechauffement climatique
pour moi le futur a ete bacleril est tres facile
a plus
4
c'est vrai
0
alban64 > rem
24 janv. 2015 à 11:08
mettez plutôt des centrales géolithiques
0
Je viens juste de terminer le réchauffement climatique et de passer dans le futur. J'avais déja essayé de polluer (c'était rouge partout) et ca n'avais pas fonctionné.

Mas bon, voici comment j'ai fait ma carte. Le mieux pour commencer, est je crois de dépolluer la carte au debut du rechauffement avec MONEYBAGS, ce n'est pas un probleme. Ceci pour avoir des terrains d'une valeurs maximum.

J'ai fait des blocs de rues de 6 par 6 partout. Excepté au milieu de ma carte ou la je l'ai séparé en croix en faisant 2 rangées croisée de 9 par 6.

J'ai mis le Port dans le haut de la carte,j'ai positionné les industries de chaque coté. J'en avais moins qu'un quart de la carte.

Dans ma croix de 9 par 6, j'ai fait passer une ligne de chemin de fer. Ca me donnait ensuite l'équivalent de 4 quartiers divisés en blocs de 6 par 6. C'est plus facile de gérer des quartiers que tout a la grandeur de la carte. C'est la meilleure facon que j'ai trouvé a date pour avoir le maximum de Sims et des terrains de grande valeur. L'avantage avec les rues de 6 par 6, c'est que l'espace est vraiment maximisee.

J'ai fait quelques test question de voir ce qui fonctionnait le plus dans la facon de placer le commercial (en U dans un des quartier, de bas en haut dans un autre, et plutot regroupé au milieu dans un autre, l'autre était de gauche a droite). Tous fonctionnait, mais le plus important est le grand parc.

Pour un quartier j'ai eu besoin d'environ d'un dixaine de blocs de 6 par 6 de commercial que j'ai regroupé d'une facon ou d'une autre (par exemple de gauche a droite au milieu d'un quartier.
entouré de grand parcs, comme une ceinture de verdure entre le commercial et le résidentiel, a aucun moment un residentiel ne touchait un commercial. La valeur des terrains est rapidement devenue maximum.

J'ai eu l'arbre géant également. A un moment donné Ils m'ont proposé de le transformer en musée et j'ai dit non la 1ere fois. Plus tard j'ai changé d'idée, j'ai alors pensé a aller cliquer sur interrogation et ils m'ont reproposé de le transformer j'était contente, mais je n'ai aucune idée a quel point l'arbre géant a un effet sur le fait d'aller dans le futur ou non.

Bon, avec la grille, de 6 par 6 pour les rues, ca été vraiment un jeu d'enfant d'augmenter le nombre de Sims a 500 000, apres avoir atteint 100%, ma population en montée a plus de 750 000.

Comment ma ville était avant que je passe dans le futur.
Population de + de 500 000
100% atteint
La valeur des terrains était pour la plupart de valeur maximum (Ma carte était zonée HD sur au moins 90%. Le reste c'était des écoles, des universités, bref ce qu'il faut aux Sims pour etre heureux)
Arbre géant (je l'avais, transformé en musée)
Budget recherche (pour ma part beaucoup, installation des tous les laboratiores et autres découvertes.

La pollution: Pour tenter le coup vers le futur quand j'ai cru le bon moment, j'ai remplacé les zoos autres stades et quelques parces par des centrales au charbon. Ca a fait l'affaire.
Mais je crois aussi qu'il faut qu'un maximum de la carte soit remplie de HD et qu'il ne reste plus aucunes verdure. Aucune.
4
ce n'est pas possible. Moi j'ai réussi d'aller au futur alors qu' il yavait encore des grand parcs
0
moi je ne sais pas commant faire venir des habitants, vous pouvez m'aider svp?
0
Il ne faut pas mettre des parcs au meme endroit. Il faut les dispercer et il faut mettre des station de pompages ( avec un plan d' eau bien sur ) et faites des zones residentiels de 3 fois 3 cases pour avoir des immeubles d' habitations. Mettez aussi des batiments que les sims aiment bien (ecoles et hopitaux )
0