Besoins d'aide pour une config orientée jeux
Traner
-
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais quelques conseils pour une config surtout orientée jeux mais pour un budget serré (~600 euros). Donc, exit les néons, SSD et autres i7 950.
Carte mère: Asus P7P55D (ou peut être la LE, je ne vois pas trop la différence)
Pros: Processeur Intel Core i5 750
Carte graphique: Sapphire HD 4890 1 Go GDDR5
Par contre je ne sais pas du tout quelle alimentation et quel boitier prendre, j'ai besoin de vos conseils avisés à ce niveau.
Pour la carte graphique, j'ai cru entendre que 512mo me suffiraient vu que je n'utilise généralement que des écrans ne dépassant pas 20 pouces mais les prix sont a peu près les même pour une 512 et une 1024. Me serais je trompé ?
Pour le DD, écran, clavier et souris, je peu me débrouiller, je ne suis pas très exigeant.
Voilà, n'hésitez pas à me poez des questions si vous voulez plus de détails sur mes besoins.
Merci d'avance.
J'aimerais quelques conseils pour une config surtout orientée jeux mais pour un budget serré (~600 euros). Donc, exit les néons, SSD et autres i7 950.
Carte mère: Asus P7P55D (ou peut être la LE, je ne vois pas trop la différence)
Pros: Processeur Intel Core i5 750
Carte graphique: Sapphire HD 4890 1 Go GDDR5
Par contre je ne sais pas du tout quelle alimentation et quel boitier prendre, j'ai besoin de vos conseils avisés à ce niveau.
Pour la carte graphique, j'ai cru entendre que 512mo me suffiraient vu que je n'utilise généralement que des écrans ne dépassant pas 20 pouces mais les prix sont a peu près les même pour une 512 et une 1024. Me serais je trompé ?
Pour le DD, écran, clavier et souris, je peu me débrouiller, je ne suis pas très exigeant.
Voilà, n'hésitez pas à me poez des questions si vous voulez plus de détails sur mes besoins.
Merci d'avance.
A voir également:
- Besoins d'aide pour une config orientée jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Ms config - Guide
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
10 réponses
voila une a monter >>
Carte mère P55M UD2 88 euros
Processeur I5 750 (2.66Ghz) 165 euros
Kit Dual Channel DDR3, 2 x 2 Go 80 euros
Carte Graphique Radeon HD 5770 143 euros
Graveur DVD 17.3 euros
Alimentation StealthXStream, 500 W 50 euros
Disque dur Caviar Black 500 Go 50 euros
Boitier Moyen Tour Elite 334, Cooler Master 30
623.3 euros ....
Carte mère P55M UD2 88 euros
Processeur I5 750 (2.66Ghz) 165 euros
Kit Dual Channel DDR3, 2 x 2 Go 80 euros
Carte Graphique Radeon HD 5770 143 euros
Graveur DVD 17.3 euros
Alimentation StealthXStream, 500 W 50 euros
Disque dur Caviar Black 500 Go 50 euros
Boitier Moyen Tour Elite 334, Cooler Master 30
623.3 euros ....
lol re nero 15 ^^, je te conseille une alimentation peutetre un peut plus puissante dans se genre : https://www.cdiscount.com/informatique/alimentation-pc/l-10775.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah resalut ^^' , non elle est parfait car les nouvelle carte graphique HD5000 ne consomme pas beaucoup , alors y'aurais pas de problème !
La HD4890 ...... heu c'est questions de budget , si tu peus monter un peus plus oui bien sur ça serais une bonne idée !
Pour la carte mère oui c'est la même chose , tous les connexion SATA sont les même la différence entre un I et II est le taux du débit ;) ! mais la carte mere P55M UD2 prend en charge le SATA II aussi t'inquiète ^^ !
Pour la carte mère oui c'est la même chose , tous les connexion SATA sont les même la différence entre un I et II est le taux du débit ;) ! mais la carte mere P55M UD2 prend en charge le SATA II aussi t'inquiète ^^ !
Merci beaucoup ! Ca m'a l'air pas trop mal. J'ai juste deux questions:
- Pourquoi avoir choisis une radeon 5770 plutot qu'une radeon 4890 par exemple ?
- J'ai lu que sur cette carte mère, il y 8 ports SATA mais l'interface du disque dur est en SATA II. C'est la même chose ?
- Pourquoi avoir choisis une radeon 5770 plutot qu'une radeon 4890 par exemple ?
- J'ai lu que sur cette carte mère, il y 8 ports SATA mais l'interface du disque dur est en SATA II. C'est la même chose ?