Carte graphique

mayurshi Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mayurshi Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,je compte prendre une carte graphique qui pourras fair marcher tous les nouveaux jeux a fond (crysis , GTA VI , far cry 2 , COD modern warfare 2 ...) mon ecran c'est un ACER X203H 20 pouce Resolution max 1600 900
mon alimentation : XILENCE POWER Gaming Edition 600W 80 plus (j'esper que c'est une bonne Alim =) )
A voir également:

8 réponses

luigi971 Messages postés 197 Statut Membre 3

parait que la gtx 260 est bien
0
godLike Messages postés 277 Statut Membre 26

La carte graphique ne suffit pas, il faut de la bonne RAM et un bon proco !
0
mayurshi Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai deja une bonne config proc core i5 carte mère GIGABYTE P55-UD3 RAM 2 x2 Go G skill il me faut que la Carte graphique je sais la quel prendre :s
0
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Faut donner t'a config avant !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mayurshi Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c bon j'ai donné ma config ^^
0
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Ah desolé j'ai pas vus ^^' !

Une GTX280 serais inutile sur cette résolution , vaudrais mieux prendre une de moins cher comme la GTX275 ou une HD4890 ....!
0

la GTX 275 est plus puissante que la HD 4890 ? j'ai vue que la HD elle est moin cher ^^
ils sont compatible avec mon alimentation ou je doit l changer ?
0

elles sont équivalente , mais la GTX275 prend l'avantage des technologie phys-x et Cuda de Nvidia , et t'a pas besoins de changer d'alim , elle seras en mesure d'alimenter le tous :)
0

Good Merci beaucoup pour ton aide ashampoo :p (Nero<3)
0