Video sarete sans cese

Fermé
portos111 - 6 nov. 2009 à 22:41
ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 - 6 nov. 2009 à 23:58
Bonjour,
mes video saretent toutes les 5sec que faire

16 réponses

Salut, mettre les codecs à jours ou télécharges VLC
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
6 nov. 2009 à 22:44
exlique mieux !

en extrapolant , il faut simplement attendre qu'elle se télécharge , certaines videos ne passent pas d'un seul coup !
0
Non non, les codecs sont des fichiers qui permettent de décoder de la vidéo et de l'audio. Il existe des pack de codecs comme ici https://www.majorgeeks.com/files/details/vista_codec_package.html
ou bien tu as VLC qui est un lecteur média comme le "Lecteur Windows Media" qui est intégré directement a windows. Sauf qu'à VLC tu n'as pas besoin de codec contrairement au Lecteur Windows Media...
0
les video saretent tout le tempts depui kelke tempts sur you tube e tous les autre sites mai avant sa le fesaiit pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
6 nov. 2009 à 22:52
oui dsl j'ai VLC et je ne pensais pas à windows média player !!
0
ahh, si c'est sur internet c'est peut être un virus !!
Je te conseille alors spybot search and destroy
0
ok merci tu peu presicer coment on fai pour telecharger les codec sur le site que tu ma donne
merci en avance
0
Mais si les vidéos qui s'arrêtent ttes les 5 s sont sur internet alors c n'est pas les codecs qui merdent...
Pour télécharger le pack codec alors tu vois au milieu de la page la flèche blanche qui se dirige vers le bas et à côté tu as écrit "DOWNLOAD" alors je t'invites à cliquer sur "MarjorGeeks (usa) (C'est un serveur de téléchargement)
0
ok merci max31 e ce un anti virus spybot search and destroy?
0
Non ce n'est pas un antivirus mais un antispyware. Les antispywares s'attaquent au navigateur (mozilla, opéra, google chrome, internet explorer...). Il va scanner tous les composants internet de ton pc et va déceler les fichiers infectés si il y en a....
0
je me suis gourré c'est les spywares qui s'attaquent à ton navigateur....
0
ok esce ces psk je pas anti virus
0
6 nov. 2009 à 23:19
alors là , les bras m'en tombent !!!
0
Oui et non je ne peux pas te dire comme ça. Il faut procéder par étape
Installes le pack codec en redémarrant ton pc (c'est important) si ça ne marche pas
Installer spybot search and destroy, fais une recherche pour les spywares et après reviens me voir....
0
je instale les codecs ca marche tjrs pas
0
ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 5 017
6 nov. 2009 à 23:58
Bonsoir,

Verifier si Flash Player et dans une moindre mesure si Java Runtime sont bien à jour peut-être.

Et installe 1 antivirus comme Avira ou Avast par exemple + un pare-feu !

Cordialement
0