Problème d' envoi de mail

Davidtt41 -  
 davidtt41 -
Bonjour,

Depuis quelques jours, je n'arrive plus à envoyer de mail au personnes que je souhaite contacter, pourriez vous regler ce problème dans la mesure ou sans ce service, il est purement et simplement impossible de faire des rencontre.

Par avance merci de votre aide à ce sujet

Cordialement

Davidtt41
A voir également:

5 réponses

letoine Messages postés 1624 Statut Membre 320

Est-ce que tu peux expliquer un peu mieux pourquoi tu ne peux pas envoyer de mails ?
0
davidtt41

Merci de ta réponse,

Le soucis est le suivant : lorsque je veux envoyer un mail la fenêtre s'ouvre et dans l'encadrer dédier au message apparait la page qui s'affiche sur une page Web lorsque l'on n'a pas de connexion
Impossible d'afficher la page
La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web rencontre peut-être des difficultés techniques, ou vous devez modifier les paramètres de votre navigateur.
Pour essayer de résoudre les problèmes de connexion réseau, cliquez sur Outils, puis sur "Diagnostiquer les problèmes de connexion..."

Autres options :

Cliquez sur le bouton Actualiser ou recommencez ultérieurement.

Si vous avez entré l'adresse de cette page dans la barre d'adresses, vérifiez qu'elle est correcte.

Pour vérifier vos paramètres de connexion, cliquez sur le menu Outils, puis sur Options Internet. Dans l'onglet Connexions, cliquez sur Paramètres. Les paramètres doivent correspondre à ceux fournis par votre administrateur réseau ou par votre fournisseur d'accès à Internet.
Vérifiez que vos paramètres de connexion Internet sont détectés. Vous pouvez configurer Microsoft Windows de façon à ce qu'il examine votre réseau et détecte automatiquement les paramètres de connexion (si votre administrateur réseau a activé ce paramètre).
Cliquez sur le menu Outils, puis cliquez sur Options Internet.
Dans l'onglet Connexions, cliquez sur Paramètres réseau.
Sélectionnez Détecter automatiquement les paramètres de connexion, puis cliquez sur OK.
Certains sites exigent une sécurité de connexion 128 bits. Cliquez sur le menu ? (Aide) puis sur À propos de Internet Explorer pour déterminer le niveau de cryptage installé.
Si vous tentez de joindre un site sécurisé, vérifiez que vos paramètres de sécurité le prennent en charge. Cliquez sur le menu Outils, puis cliquez sur Options Internet. Dans l'onglet Avancé, faites défiler les options jusqu'à la section de sécurité, et vérifiez les paramètres d'utilisation de SSL 2.0, SSL 3.0, TLS 1.0 et PCT 1.0.
Cliquez sur le bouton Précédente pour essayer un autre lien.

Le serveur est introuvable, ou une erreur DNS s'est produite
Internet Explorer
0
lexys Messages postés 57 Statut Membre 1

bonsoir.

il est nécessaire de donner plus d'information.

par exemple quel est ton fournisseur d'adresse mail (hotmail.fr msn.com orange.fr...)
quel client mail utilise tu (si tu utilise un) et comment est il paramétré
quel est le message d'erreur si il y en a un

enfin bref un minimum d'info sur l'environnement informatique lié au probleme.

ensuite pour ma par je ne vais pas "te régler ton probleme" mais seulement t'aider (dans la mesure de mes connaissance) à trouver une solution.
0

Comme ça réponse bête je dirais : Tu dois mal taper l'adresse du site, ou alors il rencontre des problèmes.
Tu utilise quoi comme boite mail ?

Gmail, orange, laposte...... ?
0
Davidtt41

J'utilise ma boite hotmail,
mais question, il y a pas de service client dédier chez meetic, on doit se débrouiller entre internaute?
0

Si tu utilise hotmail le problème vient de toi :)
Dans google tape "hotmail" et tu prend le premier lien

Sinon pour ta question sur meetic aucune idée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lexys Messages postés 57 Statut Membre 1

pour le service client de meetic une recherche google et tu aurais trouvé ça
http://www.bestofmeetic.fr/2008/03/14/contacter-meetic/

ensuite si j'ai bien compris à partir de la fenêtre meetic tu clic sur un lien pour ouvrir une "boite mail" propre à meetic à partir de laquelle tu peux envoyer des message non pas mail à d'autre membre de meetic et uniquement eux. dans ce cas la c'est un probleme propre a meetic.

un moyen de vérifier tu peut te connecter a ton adresse mail via www.hotmail.fr
0
davidtt41

Ok Merci pour ton aide Lexys, je vais voir ce que je peut faire.

Bonne continuation

David
0