MSN nouvelle version

Shishi75 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Shishi75 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

en voulant me conécté a Msn on me dit que pour des raisons de securités je dois téléchargé la derniere version de Windows mais apres le telechargement terminé en message d'erreur :Windows Live Communications Platform a rencontré un problème et doit fermer" je ne sais pas quoi faire & je suis sous vista est ce pour ça ?
en attente d'aire merci d'avance :/
A voir également:

27 réponses

prisionera

combien de wldlog.dl t as ds le dossier de windows live??? si un de wldlog.dl et l autre wldlog.dl_resp change la place pour le 2eme et renommer l autre comme wldlog.dl_resp mais premierement quitte l icone de msn du lheure ok???
0
Shishi75 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'en est qu'un seul.
0
Shishi75 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Est ce que pour garder MSN 09 le probleme vient de microsoft ??
0
prisionera

ok tu retourne a proprietés de wlcomm et tu change le 2000 de 98 ou melinium
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mais puisque tous sa ça a l'air bcp trop compliquer je ne pourrais pas simplement gardé la nouvelle version mais cette fois je crois ! que le probleme vien de microsoft ???
0
prisionera

bah oui c normal le systeme piraté mais moi aussi je travaille tjrs avec le piratage :) mais scann ton pc je crois q t as de virus
0

HEIN ?? :O
0