MSN nouvelle version
Shishi75
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Shishi75 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Shishi75 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
en voulant me conécté a Msn on me dit que pour des raisons de securités je dois téléchargé la derniere version de Windows mais apres le telechargement terminé en message d'erreur :Windows Live Communications Platform a rencontré un problème et doit fermer" je ne sais pas quoi faire & je suis sous vista est ce pour ça ?
en attente d'aire merci d'avance :/
en voulant me conécté a Msn on me dit que pour des raisons de securités je dois téléchargé la derniere version de Windows mais apres le telechargement terminé en message d'erreur :Windows Live Communications Platform a rencontré un problème et doit fermer" je ne sais pas quoi faire & je suis sous vista est ce pour ça ?
en attente d'aire merci d'avance :/
A voir également:
- MSN nouvelle version
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Nouvelle version outlook gratuit - Accueil - Mail
27 réponses
combien de wldlog.dl t as ds le dossier de windows live??? si un de wldlog.dl et l autre wldlog.dl_resp change la place pour le 2eme et renommer l autre comme wldlog.dl_resp mais premierement quitte l icone de msn du lheure ok???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais puisque tous sa ça a l'air bcp trop compliquer je ne pourrais pas simplement gardé la nouvelle version mais cette fois je crois ! que le probleme vien de microsoft ???