Probleme documents
TITItoulon
Messages postés
292
Statut
Membre
-
TITItoulon Messages postés 292 Statut Membre -
TITItoulon Messages postés 292 Statut Membre -
Bonjour,
ce matin en voulant me connecter sur msn, msn me demandai de mettre a jour et d'installer la derniere version ca que j'ai fais. mais ce soir en allumant mon ordi ben je viens de voir que je n'ai plus aucun documents ' ni images ni photos ni musique ) comme si mon ordi était neuf en gros
mais d'ou peu venir cela ? je n'ai rien supprimer
merci pour votre aide cordialement
ce matin en voulant me connecter sur msn, msn me demandai de mettre a jour et d'installer la derniere version ca que j'ai fais. mais ce soir en allumant mon ordi ben je viens de voir que je n'ai plus aucun documents ' ni images ni photos ni musique ) comme si mon ordi était neuf en gros
mais d'ou peu venir cela ? je n'ai rien supprimer
merci pour votre aide cordialement
A voir également:
- Probleme documents
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Documents récents windows 11 - Guide
- Spouler les documents - Guide
- Logiciel de classement de documents gratuit - Télécharger - Bureautique
- Comment ouvrir des documents .docx - Guide
8 réponses
Salut, il faut que tu te souviennes d'un titre d'un de tes documents et que tu lances une recherche avancée dans tous tes disque durs....
merci pour ta réponse donc j'écri par exemple le titre d'une musique et selon vous je vais retrouver cette musique ? je vais éssayer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok, alors pour commencer "Démarrer, tapes le titre de ta music dans "rechercher" après il te donne 2 options sur internet et rechercher partout. clic sur rechercher partout.
Après mets "recherche avancée" tapes en haut à droite dans "Nom" le titre de ta music et choisis "Disque durs Locaux" à la place de "emplacements indexés"
Après mets "recherche avancée" tapes en haut à droite dans "Nom" le titre de ta music et choisis "Disque durs Locaux" à la place de "emplacements indexés"