Blem FileZilla (free hébergeur)pour mon site
noydiz
Messages postés
182
Statut
Membre
-
noydiz Messages postés 182 Statut Membre -
noydiz Messages postés 182 Statut Membre -
Bonsoir, javais déja poser ma questions pour metre mon site en ligne mais javais eu un probleme avec le compte cetait pas les vrai compte mais le compte webmail jai cru que c'était résolu mais non pui jai
essayé de me connecté a mon compte via FileZilla avec hôte:ftpperso.free.fr
mon nom de compte free (Webmail)
mon mot de passe (Webmail) car avec son vrai compte free on nas pas la même gestion bref
Port:21
Jai tous fais dans le gestionnaires des sites crée un nouveau site nommé jai tous mis port compte type de authentification (normal) port 21 type de serveur FTP
Jai activer mes pages perso ma base MySQL jai bien attendue + de 48heures et j'essaye de me connecter et sa marche pas sans espérance ='(
jai essayer la solucion désactiver un inventuel firewall mais jai fais excpptions FilleZilla
Pouver vous me repondre dans les bref instants SVp
Cordialement kévin(Noydiz)
essayé de me connecté a mon compte via FileZilla avec hôte:ftpperso.free.fr
mon nom de compte free (Webmail)
mon mot de passe (Webmail) car avec son vrai compte free on nas pas la même gestion bref
Port:21
Jai tous fais dans le gestionnaires des sites crée un nouveau site nommé jai tous mis port compte type de authentification (normal) port 21 type de serveur FTP
Jai activer mes pages perso ma base MySQL jai bien attendue + de 48heures et j'essaye de me connecter et sa marche pas sans espérance ='(
jai essayer la solucion désactiver un inventuel firewall mais jai fais excpptions FilleZilla
Pouver vous me repondre dans les bref instants SVp
Cordialement kévin(Noydiz)
A voir également:
- Blem FileZilla (free hébergeur)pour mon site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Telecharger filezilla - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Site pour partager des photos - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
4 réponses
Bonsoir
faire un essai en utilisant cette adresse > http://ftpperso.free.fr/
sinon
depuis l'interface de gestion de free essayer de changer le mot de passe d'accès FTP
faire un essai en utilisant cette adresse > http://ftpperso.free.fr/
sinon
depuis l'interface de gestion de free essayer de changer le mot de passe d'accès FTP