Metin2 mission

salih14 Messages postés 52 Statut Membre -  
 nobleodin -
Bonjour,
Je suis au niveau 8.
Dans la mission 'Un nouvel arome', le marchand d'arme me demande de l'huile de musc de l'item shop.
Mais je ne comprends pas comment m'en procurer gratuitement. Je n'ai pas envie de payer.
Merci
A voir également:

11 réponses

jefff

c est simple tu a sur ton ecran tou en bas a gauche 1 piece qui tourne des foi tu click dessu et il aparai sur ton ecran une page pour acheter avec du vrai argent des objets. tu click sur objet de marque et la tu veras huile de musc tu click sur encaisser les marque tu lui di ton serveur pui confirmer en suite tu ferme la page et tu va voire le magasinier et tu di ouvrire l item shop et voilla ton huile de musc tu la met dan ton inventaire et tu le donne o gas ki le veu et voilas
3
Anonyme

Super mais comment tu les a les marques dragon ?
0
Nico11

soite tu l'achètes a quelqu'un ou tu va dans l'item shop ( tout en bas a gauche de l'ecran ) cela te couteras 1monnai de je ne sais plus quoi ( t'en a 5 par compte ) après tu vas au magasinier, tu lui paye 500yang pour entrer dans l'entrepôt / entrepôt item shop puis une fois payer le magasinier tu entre dans l'item shop et tu prends l'huile ( le mot de passe est 000000 ) apar si t'as deja changer le mot de passe
0
Nico11

a mince c'est trop tard je te l'ai dis mtn alor que tu pouvais le savoir ya 1an
0
serhan13700 Messages postés 76 Statut Membre 15

j'ais exactement le meme probleme mais '' l'huile de musc '' coute 1 MD est quand je regarde dans mon stock janer 0 de MD mon collegue di kil en avais 5 au debut quand il aver commencer et moi jé rien achter pourtant et janer 0 . je sui lvl 30 alor svp trouver moi un truck paskeu jé pa envi de faire une nouvelle parti et tou recomencer
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
serhan13700 Messages postés 76 Statut Membre 15

j'ais exactement le meme probleme mais '' l'huile de musc '' coute 1 MD est quand je regarde dans mon stock janer 0 de MD mon collegue di kil en avais 5 au debut quand il aver commencer et moi jé rien achter pourtant et janer 0 . je sui lvl 30 alor svp trouver moi un truck paskeu jé pa envi de faire une nouvelle parti et tou recomencer
-2
Max Primeur

Il faut que tu aille voir le magasinier et ensuite il va toute t'expliquer et il va te donner le code pour accéder a L'Item Shop
-2
salih14 Messages postés 52 Statut Membre 17

J'ai réussi à finir cette mission en achetant de l'huile de musc a un particulier sur la place du marché pour 25.000yangs. Je pense qu'en cherchant et en demandant tu en reouveras.
-3
Revansacha

Salut. Ben comment on fait pour obtenir une marque du dragon?
-3
Immortallys

Ou alors tu refait un perso et tu prend l'huile avec lui avant de l'echangé sur ton autre perso sa te coute 0yang trankil
-3
Anonyme

comment qu'on fait une fois l'huile achetée pour la retirer au magasinier??
-3
azerty

il faut ouvrir l' entrepot item shop
au revoir
0
z

ga
-6
dofusien roxxis

g rien compris moi o lvl 9 il me dise un ereur est survenues
0
dofusien roxxis

alors
0
dofusien roxxis

mp roxxas
serveur 6
0
XxlefoufouxX

Bonjours,
Vous devez allez sur la piece jaune en bas a droite de l'ecran puis acheter l'huile de musc normalement vous avez 5monait du dragon si vous en avez 0 c'est un beug donc demander sur le canal general de l'huile de musc ou dans un magasin.

Bon jeu a vous tousse
0
antonimus

Bonjour j'ai une question: moi quand je joue a metin il n'y as pas de pieces ni rien du tout je vous en pris aider moi
0