Probleme pour world of warcraft 2
rikisbak
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai télécharger warcraft parce que j'avait perdu mon cd donc mon probléme est en voulant cliquer sur wow exe sans faire expré je les mis en bloc note est tout les fichier du dossier warcraft se sont mis en bloc note est lors du telechargement jé mis ne pas mettre de raccourci est maintenant je peut plus rentrer sur wow comment les remttre comme au debut S.V.P
j'ai télécharger warcraft parce que j'avait perdu mon cd donc mon probléme est en voulant cliquer sur wow exe sans faire expré je les mis en bloc note est tout les fichier du dossier warcraft se sont mis en bloc note est lors du telechargement jé mis ne pas mettre de raccourci est maintenant je peut plus rentrer sur wow comment les remttre comme au debut S.V.P
A voir également:
- Probleme pour world of warcraft 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Dark world telechargement - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
9 réponses
oui mai a chaque fois que je le retélécharge sa me les remets en bloc note pe tu m'aider a résoudre mon probléme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la enfaite je vien de le réinstaler mais les fichiers se mette en bloc note mai se sont encore des fichier temporaire es que si je fini complétement mon téléchargerment tout va se remettre normalement parce que en faite quand je les telecharger et que sa metter en bloc note j'arréter le telechargement je ne ses pas si mon probléme viens de la quelqu'un peut il m'aider SVP