Fenetre debogage apparait aidez moi merci

Résolu
borntokill Messages postés 9 Statut Membre -  
 raoul -
bonjour a tous, j'ai un soucis avec internet explorer, c'est assez bizarre car il fonctionne apparament normalement sur tous les moteurs de recherches mais lorsque je fais une recherche sur yahoo une fenetre alors apparait:

Erreur
Une erreur est survenue
Souhaitez -vous effectuez un débogage?
Ligne:257
Erreur:'SymRealWinOpen' est indéfini
OUI NON

Comme jy connais pas grand chose en script pouvez vous maidez s'il vous plait.merci d'avance.

Ps:pouvez vous me decrire etape par etape merci

4 réponses

IRON1957 Messages postés 47 Statut Membre 2

Salut Borntokill
Tu fais simplement ceci->Démarrer->Panneau de configuration->Options internet->Avancé, tu fais dérouler jusqu'à->Navigation, tu côches la case->Désactiver le débogueur de script et tu clique sur OK ou sur Entrée.
Voilà, amuse-toi bien et @+.
0
borntokill

merci pour la reponse ca marche
0
IRON1957 > borntokill

Salut Borntokill
Tu vois qu'il y a aussi des choses simples dans l'informatique.
Aller, amuse-toi bien et @+.
0
Walla76

Bonjour a tous, moi j'ai un probleme quand je navigue avec internet explorer
c'est ke y a une fenetre ki apparait et ki me di kil y a des erreur sur cette page etc... merci de m'aider
0
ludovrh Messages postés 538 Statut Membre 80

ton ordi packard bell??
0
IRON1957 Messages postés 47 Statut Membre 2

Salut Walla76
Normalement, ça ne vient pas de chez toi, mais plus tôt du serveur du site où tu veux aller.
Fais quand même ceci->Panneau de configuration->Options internet, tu clique sur->Supprimer les cookies..., sur->Supprimes les fichiers...(tu côche la case->Supprimer tout le contenu hors connexion et tu clique sur OK ou sur Entrée), sur Effacer l'Historique, et tu réessaye.
Je ne te garantie rien, mais de toute façon, ça ne peux pas faire de mal de faire de la place sur son DD.
Voilà, amuse-toi bien et @+.
0
raoul

salut c raoul13800 mois g le meme probleme comment tu as fé merci
0