Gros soucis avec le son de mon pc !!!!!!

A -  
 A -
bonjour à tous !!!!
bon ben là y'a un bug !!!!
j'écoutait un cd tranquille, et puis j'ai voulu connecter mon pc sur des enceintes pour avoir un meilleur son, et là catastrophe !
mon pc s'est mis à craquer : plus de son !
bref, pour resumer je suis une bille en informatic, et j'aimerai resoudre mon probleme qui vient apparement du truc nommé : via AC 97 audio codec wdm!!!
le systeme d'aide windows ne m'apporte rien, y'aurait il qq qui puisse m'eclairer de sa lumière????
biz' à tous.
A voir également:

1 réponse

insomniak

salut
que veux tu résoudre? retrouver le son avec tes hp du pc?
si oui essai dans panneau de config/sons et périphérique/propriétées de sons et périphériques, dans l'onglet volume/volume du périphérique a vérifier,dessous paramètres avancés a verifier,encore dessous volume des hp a verifier!
regarde aussi dans le gestionnaire de périphériques/controleurs audio../dans propriétés de AC'97 (onglet général) en bas de la fenetre verifie si le périphériue est activé!
sinon tu peux essayer de reinstaller le pilote de ta carte son
enfin ce sont des suggestions
je repasserai
0
A

HUG !

bon bah pour ce qui est d'activer le peripherique audio et touti quanti, rien à faire ça ne fonctionne pas.
le message d'erreur s'affiche tjs.
et en reinstallant le peripherique c pareil.
quand je clic sur "gestionnaire des peripherique "dans l'aide windows j'ai un message de mon antivirus qui dit bloquer un script suspect...
je vais donc tenter le coup en desinstallant mon antivirus...
advienne que pourra !
merci pour ta reponse !
a+
0