Historique des autres utilisateurs

ced -  
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre -
salut,

j'ai mis a disposition de mes deux filles (11 et 12 ans) mon ordinateur, elles ont crées chacunes un compte sur xp et moi un en tant q'administrateur, ca leurs permet d'etres avec leurs copines sur msn et de surfer un peu et c'est la q'est le probleme.
j'ai essayé le blocage parental d' internet explorer, ca bloque tous les sites, la page google et meme un site de jardinage :) donc j'ai enlevé cette protection, en leurs precisant que je peux surveiller leurs agissements.
je voudrais savoir si par ma session de xp je peux accedé a leurs historiques, ou si sans le code de leurs session je peux y rentré quand meme en tant q'administrateur, pour verifier quand meme les sites vistés.
j'espere avoir été clair et merci d'avance de m'aider a proteger c'est regards innocents.

salut !!!!
A voir également:

5 réponses

ced
 
salut,

je remonte ce post,

pour l'instant je verifie les sites visités grace aux codes de leurs sessions qu'elles m'ont données, mais j'aurais vraiment voulu leurs laisser leurs intimitées, elles doivent avoir l'impression que je fouille dans leurs affaires alors que je verifie juste les noms des sites sans les afficher.

j'ai beau essayé de regarder dans "document and setting/local setting" mais il me met juste IE dans leurs dossier et n'affiche pas les historique quand je suis sous ma session.

si quelqu'un a une idée je prend !!!

a plus
0
mohamed ben bader
 
Salut
Pourquoi ne pas supprimer leur mot de passe ou le modifier ??????????

va sur panneau de configuration puis va sur comptes d'utilisateurs ensuite appuier sur le compte que vous voulez entrez desu puis appuie sur supprimer le mot de passe ou modifier le mot de passe.

a bientot :.)
0
ced
 
salut,

en fait c'est moi qu'il leurs a ouvert les compte xp en limité et elles ne savent pas encore effacer les historiques.

je vais essayer le logiciel de controle parental, je te remercie !!!
et je suis tout a fait d'accord avec toi sur le fait qu'il vaut mieux prevenir que guerir,
sur ce fait je ne leurs est pas caché les dangers du réseaux, de tous les detraqués qu'il peut heberger et des virus informatique.
on en voit assez pendant les informations televisées, c'est un moyen de leurs démontrer que meme des personnes d'un age mûr peut ce faire avoir et d'y laisser meme la vie.

merci du coup de main !!!

a plus
0
Mellow
 
J'ai testé Control Kids sur un pc et le problème c'est que quand le compte est en limité, à l'ouverture et la fermeture Control kids fait une erreur "impossible d'ecrire sur mem....ini" si quelqu'un sait comment résoudre le problème je suis prenneuse....
0
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre 1 256
 
Salut

Sur un compte limité tu ne peut installer ou modifié un programme quelconque déjà là que tu as installé ce logiciel ce qui est surprenant!

Pour avoir les droits met ce compte en UTILISATEUR AVEC POUVOIR compte se situant entre limité et administrateur

Pour cela Démarrer/Éxécuter et inscrit ceci: control userpasswords2
et presse la touche enter Là tu vas voir apparaitre iune fenêtre intitulé compte utilisateur.

Tu met en surbrillance le nom du compte que tu veut changer et tu clique sur le bouton propriété une autre fenêtre apparait appellé propriété /nom du compte tu clique sur l'onglet appartenance au groupe .

Là tu cocher autre et dans le menu déroulant tu clique sur utilisateur avec pouvoir et tu clique sur le bouton OK et tu sort de là!

La ton Pc va demander à redémarré et tu le redémarre et à l'ouverture ce compte va être en utilisateur avec pouvoir.

Par contre si tu as le Xp Home tu ne peut faire cette manoeuvre car cette commande n'existe pas sous la version Home soit que tu as un compte limité ou administrateur dans ce cas va falloir y allé en administrateur.

Et dire que certaines personnes disent qu'il n'y a pas de différence entre la version Home et Pro! Enfin...........
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre 1 256
 
Salut

La seule manière de voir ou vont tes enfants c'est que tu rentre sur leur session car ils ont créer leur mot de passe a partir de ta session (et toi tu peut les changer a volonté en tant qu'administrateur en compte limité non) Elle ont un compte limité? (ou administrateur mais si elle ont fait ce compte toi tu peut changer ou modifier la sorte de compte a partir de ta session) Car en tant qu'administrateur c'est toi qui a le contrôle.

De toute façon si elle savent comment faire un compte elle doivent savoir comment effacer leur historique?

Car moi j'ai 5 compte donc 1 administrateur et 4 limité sur le mien (ce qui leur permet pas d'installer de logiciel ou d'aller "jouer" dans la configuration du pc)

Et sans renter dans leur session je ne peut voir leur historique même a partir de l'explorer (document and setting\le nom de leur session\local setting\historique\history.ie5 (faut cocher la case afficher dossier et fichier cachée tu vas voir seulement ton historique et non la leur)

Pour un très bon logiciel de contrôle parental va a cette adresse:
http://www.controlkids.com/fr/

Mais le meilleur contrôle parental que tu peut avoir est toi! Car Msn Messenger pour moi je n'aime pas vraiment ce logiciel pour savoir l'expérience de quelqu'un en rapport avec ce logiciel car sur internet c'est pas les imbéciles (mots très très très poli) qui manquent! C'est beau l'intimité des enfants mais ces des enfants et face aux bouffons de l'internet et bien.....!!!!!!!

Vaut mieux prévenir que guérir! N'est ce pas?

En espérant t'avoir aidé!
-1