Bloquer discretement internet

kallye -  
kallye Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous explique pourquoi je voudrai bloquer discretement internet.
En fait, mon conjoint est au chomage depuis 8 mois et quand je rentre le soir il est collé sur son ordi. Tant qu'il cherche du travail, ça ne me gène en rien. Bien au contraire. Mais le soir il ne le fait pas et pas moyen de le décoller du pc. Quand je lui demande de discuter un peu, il refuse. Il n'y a plus de communication et j'en ai donc plus que marre.
Donc, est-il possible depuis mon ordi de lui bloquer discrètement internet le soir ?
J'ai regardé sur l'interface de la neuf box à l'adresse suivant 192.168.1.1 mais je n'ai rien trouvé.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

5 réponses

clemboss73 Messages postés 148 Statut Membre 11

deconnecte le file ou debranche le file du telephone (plus discret)
0
GeekRémi

Bonjour,
Va sur http://192.168.1.1 et utilise le controle parentale,
mets sur mode enfants (-12 ans), utilise un motde passe qu'il ne connait pas. Le contrôle parentale mode -12 ans lui donne accès sur les sites que tu as spécifié, spécifie Google, Annonce google, les sites pour l'emploi (ampe, et les autres comme ceux des entreprise!)
Bonne chance!
ps : ce n'est discré mais bon!
bye,
0
kallye Messages postés 2 Statut Membre

Hello,
Débrancher le fil du tél. il va s'en rendre compte très vite. Et je ne te dis pas la dispute qui va suivre...
Sinon à quel endroit je peux trouver l'onglet contrôle parentale ? Je ne l'ai pas vu ou alors j'ai loupé quelque chose.
Merci
0
GeekRémi

si je ne me trompe, 192.168.1.1, c'est l'adresse de SFR,
Si oui, dit le moi, si non, dit moi chez qui tu est ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kallye Messages postés 2 Statut Membre

Je suis bien chez SFR
0