Bloquer discretement internet
kallye
-
kallye Messages postés 2 Statut Membre -
kallye Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous explique pourquoi je voudrai bloquer discretement internet.
En fait, mon conjoint est au chomage depuis 8 mois et quand je rentre le soir il est collé sur son ordi. Tant qu'il cherche du travail, ça ne me gène en rien. Bien au contraire. Mais le soir il ne le fait pas et pas moyen de le décoller du pc. Quand je lui demande de discuter un peu, il refuse. Il n'y a plus de communication et j'en ai donc plus que marre.
Donc, est-il possible depuis mon ordi de lui bloquer discrètement internet le soir ?
J'ai regardé sur l'interface de la neuf box à l'adresse suivant 192.168.1.1 mais je n'ai rien trouvé.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci d'avance pour votre aide.
Je vous explique pourquoi je voudrai bloquer discretement internet.
En fait, mon conjoint est au chomage depuis 8 mois et quand je rentre le soir il est collé sur son ordi. Tant qu'il cherche du travail, ça ne me gène en rien. Bien au contraire. Mais le soir il ne le fait pas et pas moyen de le décoller du pc. Quand je lui demande de discuter un peu, il refuse. Il n'y a plus de communication et j'en ai donc plus que marre.
Donc, est-il possible depuis mon ordi de lui bloquer discrètement internet le soir ?
J'ai regardé sur l'interface de la neuf box à l'adresse suivant 192.168.1.1 mais je n'ai rien trouvé.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Bloquer discretement internet
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
5 réponses
Bonjour,
Va sur http://192.168.1.1 et utilise le controle parentale,
mets sur mode enfants (-12 ans), utilise un motde passe qu'il ne connait pas. Le contrôle parentale mode -12 ans lui donne accès sur les sites que tu as spécifié, spécifie Google, Annonce google, les sites pour l'emploi (ampe, et les autres comme ceux des entreprise!)
Bonne chance!
ps : ce n'est discré mais bon!
bye,
Va sur http://192.168.1.1 et utilise le controle parentale,
mets sur mode enfants (-12 ans), utilise un motde passe qu'il ne connait pas. Le contrôle parentale mode -12 ans lui donne accès sur les sites que tu as spécifié, spécifie Google, Annonce google, les sites pour l'emploi (ampe, et les autres comme ceux des entreprise!)
Bonne chance!
ps : ce n'est discré mais bon!
bye,
Hello,
Débrancher le fil du tél. il va s'en rendre compte très vite. Et je ne te dis pas la dispute qui va suivre...
Sinon à quel endroit je peux trouver l'onglet contrôle parentale ? Je ne l'ai pas vu ou alors j'ai loupé quelque chose.
Merci
Débrancher le fil du tél. il va s'en rendre compte très vite. Et je ne te dis pas la dispute qui va suivre...
Sinon à quel endroit je peux trouver l'onglet contrôle parentale ? Je ne l'ai pas vu ou alors j'ai loupé quelque chose.
Merci
si je ne me trompe, 192.168.1.1, c'est l'adresse de SFR,
Si oui, dit le moi, si non, dit moi chez qui tu est ?
Si oui, dit le moi, si non, dit moi chez qui tu est ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question