Gros souci windows 7

Résolu
ark3nge14 Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ark3nge14 Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
en rentrant chez moi j'allume mon ordi avec windows 7 (je les acheter hier) je rentre mon mot de pass est la bime freez puis ecran bleu !!

je le redémarre en sans echec est voisi le rappord d'erreur

Signature du problème :
Nom d’événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.1.7600.2.0.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 116
BCP1: FFFFFA80063764E0
BCP2: FFFFF88004930220
BCP3: 0000000000000000
BCP4: 0000000000000002
OS Version: 6_1_7600
Service Pack: 0_0
Product: 768_1

Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\110609-22354-01.dmp
C:\Users\geoffrey\AppData\Local\Temp\WER-55567-0.sysdata.xml

Lire notre déclaration de confidentialité en ligne :
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=104288&clcid=0x040c

Si la déclaration de confidentialité en ligne n’est pas disponible, lisez la version hors connexion :
C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txt

merci d'avance
A voir également:

125 réponses

ark3nge14 Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

oui deja essayer
0
nox78 Messages postés 797 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

et t'as pas les cd de reinstallations?
0
ark3nge14 Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

est bein non il aurais falu que je les grave sur des dvd mais je ne c'est pas si je peux le faire en mode sans echec :s
0
nox78 Messages postés 797 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

si t appuies sur f10 au démarrage t'as pas un menu de réinstallation? ou f11
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

heuu non f10 c'est pour un racourci windows 7 f11 il y a rien est f12 c'est le boot menu
0

et ben ramène le si il est encore sous garantie tu dis qui marche pas...je vois que ça la comme ça...il démarre qd même en mode sans echec?
0

Oui que en mode sans échec
0

j pense que c'est les barettes...
0
Galaxian

Salut,

essaies d'installer ceci, je pense que tu n'auras plus de problème. Lis la description, comme ça tu pourras voir si ça peut corriger ton soucis:

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=2203
0

sauf que moi c'est un amd athlon II x2 215 est non pas 64 :s

au si non j'ai vue sa https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=13062

mais il y a pas windows 7 :s
0

bon ba je suis retourner voir dans le gestionnaire des peripherique et ba il y a plus le probléme coprocesseur O_O
0

Bon je vais le ramener au magasin lundi ou jeudi je vous dirais si il on accepter de me le changer (il on interet ou sa va chien ^^)
0
Galaxian

Ok pour le coprocesseur c'est déjà ça :)

Par contre tu as toujours des écrans bleus?
0

Oui toujour

mais je me demander si c'était pas en rapport que j'ai un écran 19 pouce mais il est pas pla c'est un tube
0

a aussi j'ai viré norton est a la place j'ai mis avast aurai t-il un rappor ?
0
Galaxian

C'est sans doute possible, mais je verrais plus un soucis avec les drivers de ta carte graphique, vu que tu as dis que c'est après les avoir mis à jour que celà est arrivé.

Je te conseillerais donc de soit de laisser ceux que Windows a téléchargé, sinon en choisir d'autre mais pas le plus récent, car c'est lui qui te fais ça à priori.

Par contre ne t'inquiètes pas le BSOD ne vient pas de ton type d'écran, que ce soit un plat de 26" ou un CRT de 15" ça ne veut rien dire ;)

Par contre ce que tu peut faire c'est réinstaller tout ton système (pas la restauration), met avant tout à jour Windows, ensuite tente les installations de tes logiciels une par une, mais si c'est un PC de constructeur, je te conseille plutôt après la réinstall de W7 d'aller voir sur son site tout ce qu'il propose comme drivers et autre MàJ pour ton ordi.

Installe en dernier toutes les applications comme Steam etc...

Bon Courage ;)

PS: Si tu n'as plus envie de te prendre la tête par contre c'est simple tu le ramènes là ou tu l'a acheté, tu leur expliques ton problème et vu qu'il à moins de sept jours, il doit le prendre comme panne au déballage et t'en redonner un neuf.
0

ok merci beaucoup de m'avoir répondue je vais téléphoner au magasin demain (boulanger) est je vous redirais sa ;)

mais on fait comment pour le réinstaller en entier ? car j'ai pas les disque de windows 7 (il aurais falu que je les grave )
0
Galaxian

re,

si tu veux tout réinstaller, tu peux depuis ta session, par le bouton "démarrer" et ensuite "tous les programmes", ensuite un dossier qui doit se nommer normalement "Assistance Packard Bell", ensuite tu sélectionnes le programme "Smart Restore", par la suite pense à choisir l'option "Réparation Packard Bell" et non pas la "Windows".

Sinon au démarrage du PC, appuie plusieurs fois sur F11 et tu auras aussi le choix réparation PB ou Windows.

PS: Si tu as des chose à conserver (photos, musiques, films...) suavegarde-les avant l'envoi au magasin.

Bonne soirée.
0

donc si je fait démarrer est le logiciel de packard bell je reinstall windows 7 en gros sauf les driver qu'il faudra que je les mettes
0

ah ben j savais bien qu y avait un truc avec cette touche f11, merci de rafraichir ma memoire Galaxian !
0