Problème MSN

pedro2104 -  
boyzde972 Messages postés 218 Statut Membre -
Bonjour,
SVP voila mon problème :
J'avais windows live messenger et je gardais toujours le programme téléchargé ( comme ça, quand on me l'avais désinstallé, et bien je pouvais toujours le ré-installé )
mais un jour je n'avais plus ce programme, donc je le re-télécharge. A partir de cela, rien de plus normal mais voila le problème. Quand je veut l'installé, je ne peut pas car il me dit qu'il est déja installé. Mais j'ai chercher partout dans l'ordinateur et rien. Je voulais le désinstallé pour pouvoir le ré-installé après mais comme je ne le trouve nulle part, je ne peut rien faire =(
A voir également:

2 réponses

nanasunnygum Messages postés 10 Statut Membre 1

bonsoir ,
alor si tu va sur msn .com tu met telecharge et normalement si tu la deja il vont te le dire mais il te demanderons commeme(chai pa si sa secri lol) si tu ve le reinstaler ou o pir tu va sur menu demarer et en bas ya ecri rechercher et ba tu tape pas msn mais messenger et normalement si tu la il apparait voila en esperant que sa va marcher
0
boyzde972 Messages postés 218 Statut Membre 5

t va dans poste de travaill:programm file:puis t chercche le dosier messenger! t sprim et vide la corbeill!tout ten ke se dosiier sera la tu ne pourra pa le réinstaller
0