Pas moyen de télécharger java
Fermé
janawell
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2007
-
9 mai 2005 à 21:44
janawell Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2007 - 10 mai 2005 à 18:36
janawell Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2007 - 10 mai 2005 à 18:36
A voir également:
- Pas moyen de télécharger java
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Java apk - Télécharger - Langages
9 mai 2005 à 22:01
9 mai 2005 à 23:16
tu as vérifié dans les options de IE /onglet sécurité/personnaliser si les scrip et ativeX sont autorisés?
idem vérifier le firewall autorisser les Embedded object, mime object...
a+
10 mai 2005 à 10:46
hier soir , j'ai finanlement réussi à télécharger par le lien que tu m'avais proposé en le copiant.malgré tout cela ne fonctionne pas.
d'une part lors du téléchargement j'ai dû télécharger sur la partie données de mon DD qui est partitionnée, il n'y avait pas assez de place sur la partie système. et deuxièmement lorsque j'ai voulu exécuté java, l'ordinateur m'a informé que les java.exe n'étaient pas présent.
du coup j'ai tout viré à la corbeille.
je me suis aussi aperçu que la recherche par l'onglet "démarrer "ne fonctionne pas ainsi que le windows update que je ne peux que faire fonctionner en passant par les pages microsoft du net plutôt que par l'onglet "démarrer"
merci par avance pour les tuyaux
10 mai 2005 à 18:36
et c'est toujours le même résultat???
merci de m'aider