La clé du securiter

sif19 -  
 Guy92 -
bonsoir à tous
donc je sais pas où et comment je trouve ma clé de securiter (clé wep) pour pouvoire conecter en wifi avec mon ordi portable !!!
j'attens votre aide svp
A voir également:

12 réponses

G-Sides Messages postés 90 Statut Membre 4

Bonsoir,

Chez orange la clé de sécurité WiFi se trouve sous ta livebox.

Cordialement, G-Sides
0
sif19

je suis chez frr box et je trouve rien sous le boitier :(
0

Sinon elle devrait surement se trouver dans la notice ou dans la boite, il y a surement une notice avec la clef wep sous ta box.
0
sif19

oui ya un etequette sous la boite mais c'est pas noter le code du clé,et la notice je ne sais pas vrement ou il est :(:(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah question bête ... Tu es sur d'avoir une sécurité wep ? As tu essayer de connecter ton périphérique en ignorant la demande de clé de sécurité ? Si jamais cette étape est disponible !
0
sif19

ah comment je puisse faire sa stp
0

Où alors la fonction recherche du site, ou meme sur Google nous amène a ce lien :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-6397415-ou-trouver-la-cle-wep-de-ma-sfr-box

Peut etre trouveras-tu la réponce dans ce poste.
0
sif19

ok et apar la notice et l'ettequet je peut pas trouver cette clé sur mon ordi?sans faire des recherche sur google!
0

Lis le poste que je t'ai envoyé je crois qu'il est possible de l'avoir via le site de l'opérateur avec tes identifiants.

N'étant pas client SFR je ne peux pas plus t'aider que ça ...
0
sif19

pas de reponse :( tempis c'est pas grave merci quand meme
0
sif19

re bnsoir,

je suis aller voir dans l'assistance réseau sans fil et elle ma domander le nom de mon reseau d'une longueur maximalede 32 caractéres !!! comment je peux sa voir sa svvvppppppp
0
Guy92

la cle se trouve derrier le routeur a plus
0