Probleme avec mon jeu Singles 2

p0ushy25 -  
 zed -
Bonjour, j'ai un enorme problème ! Je viens d'acheter le jeux PC singles 2 mais lorsque je le lance le systeme de protection starforce protection technology de deep silver m'empêche d'acceder au jeu et il est écrit : "vous devez bénéficier d'un accès administrateur pour pouvoir installer un pilote de protection"
Je comprends pas ce que je dois faire parce que je suis administrateur sur mon ordinateur !
S'il vous plait aidez-moi !!
J'attends vos reponses .
A voir également:

1 réponse

Lyly

Si tu clique sur l'icone de ce jeu(droit), il y a marquer ce connecter en tant que administrateur. A partir de la, ils va te proposer d'installer le pilote!!
2
PROBLEME AVEC SINGELES2

Moi aussi jai se probleme et jai fait se que tu a demander mais sa me marsue sa (Le pilote de StrarForce Protection installé n'est pas compatible avec cette version windows et sera désactivé.Les applications quinéssésitent ce pilote ne fonctionneront pas correctement sans corectif.)
Et puis pour deep silver c'est marqué sa(Une erreur inattendut s'est produite durant l'ouverture du pilote de protection.Code erreur 1275.)

Donc si tu aurait des conseille a me doner pour que mon jeux fonctionne sa serait tres gentille de ta part
Gros bisous
Merci
By::Helado ;D
0
zed

Pareil pour moi.. je n'arrive pas a l'installer pour les meme raisons
0