Determiner la marque d'un ordinateur

ll wewewe78m ll Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ll wewewe78m ll Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

comment determiner la marque d'un ordinateur ex :

le mien est un amilo mais après je suis perdu...

c'est pour se site http://support.ts.fujitsu.com/fr/support/downloads.html

car il me manque des pilote je fait notbook comme ma conseiller quelqu'un puis amilo car c'est ecrit sur le devent de l'ordinateur mais il n'y a pas une manipulation a faire pour savoir quel esty la marque

merci
A voir également:

7 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

Fais plus simple : va sur
www.touslesdrivers.com
choisis "mesdrivers" en haut à gauche, et fais détecter ta config en ligne, il te proposera tous les pilotes directement, tu n'auras qu'à cliquer sur les liens...

CDt,

@+

0
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896

Salut,

http://support.ts.fujitsu.com/include/RN_IdentHelp.asp
0
ll wewewe78m ll Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de ta reponse mais en faite je ne veut pas les télécharger avec l'ordinateur manquant de pilote mais avec celui de mon ami (avec lequelle il y a internet) car le mien manque carement la carte réseau...
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Dommage, ça aurait été très simple et efficace...

Cdt,

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ll wewewe78m ll Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

se n'est pas l'etiquette verte (sur laquelle il y a marque le ID)
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Je ne sais pas si c'est sut l'étiquette verte, mais le numéro d'identification est précédé de S/N.
0
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896

0

0