Windows seven chez arvato.com

komarr Messages postés 721 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bougie72 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai commandé il y a quelques semaine sur le site de hp la mise a niveau de seven et au moment de finaliser ma commande j'ai été transférer sur le site de arvato.com, j'ai bien reçu une confirmation de commande mais a ce jour je n'ai toujours pas été livrer, est que l'un d'entre vous a déja passer commande sur ce site, merci de vos réponses
A voir également:

9 réponses

bougie72 Messages postés 2 Statut Membre 1

merci pour l'aide, je les ai appelé, il faut envoyer la facture de l'ordinateur.
1
Oteaio

Bonjour, je vais te paraitre un peu pessimiste, mais en rédigeant ma commande aujourd'hui pour un pack familial pour Win7 sur le Microsoft Store, j'ai été redirigé sur arvato.
J'étais connecté par l'intermédiaire de Firefox, et ce navigateur m'a dissuadé par plusieurs alertes en me mettant en garde contre l'absence d'authentification.
Je sais bien qu'on peut passer outre et il m'arrive régulièrement de le faire, mais cette fois-ci les mises en garde étaient vraiment insistantes et une faute d'orthographe sur le bon de commande "code postale" au féminin, m'a finalement dissuadé.
Je suis allé faire un tour sur les forums sur le thème "arvato" et j'ai trouvé des références sur une boite allemande de marketing, mais pas de store.
J'ai également trouvé ton post et quelques autres ou les utilisateurs ne sont pas vraiment contents des conditions de leurs commandes.
Par contre, il faut reconnaitre qu'Internet Explorer te redirige sans alerte sur le même site.
Une mention y apparait qui signale qu'arvato est un revendeur Microsoft, mais j'attends pour voir.
J'espère que quelqu'un pourra nous donner quelques infos.
Bon courage.
0
komarr Messages postés 721 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

salut et merci pour ta réponse, pour ma part et a ce jour je n'ai toujours pas reçu ma commande et je pense vraiment m'etre fait avoir pour parler poliment, je vais encore attendre mais je ne me fais plus trop d'illusions. Ce qui est bizarre c'est que je n'ai toujours pas été débiter de la somme correspondante a mon achat.
Peut etre un espoir ? Merci et @+
0
ixezed

Arvato est une vraie compagnie. C'est d'ailleurs avec elle que HP fait affaire pour la distribution de Windows 7 gratuite venant avec les portables achetés cet été.

Cependant, ils sont surchargées et les commandes sont reportées sans arrêt. C'est très long avant d'être servis, mais la compagnie est bien réelle et un redistributeur officiel de microsoft. Allez voir sur le site de HP pour plus d'infos.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
komarr Messages postés 721 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

merci pour l'info, apparemment ma commande vient d'etre prise en compte et elle est en attente de livraison
0
quazou

Sa fait plus depuis le lancement que j'attends la mise a jour. j'ai beau faire affaire avec Arvato, ils ne sont pas capable de me donner le numero de tracking pour la livraison. Pire encore, le delai en francais et en anglais est different. Je devrais le recevoir en d'ici vendredi selon le service anglais et dans 2-3 semaines selon le service en francais. Je vous suggere fortement lors de votre prochain achat de vous rememaurez tout le temps et le mauvais service qu'une compagnie comme HP vous a donnez. Je croyais quand periode economique un peu plus difficile, il se forcerait pour donner du bon service à ces clients mais non.

Bref, ne faites plus affaire avec la compagnie HP.
0

en fait mon problème était que je n'avais pas envoyer ma preuve d'achat, une fois faite, je l'ai reçu sous 8 jours
0
bougie72 Messages postés 2 Statut Membre 1

bonjour, j'ai le même probleme, je n'ai pas été débiter et j'attend tjrs le fameux pack. de quelle preuve d'achat vous parler et comment la telecharger. merci d'avance
0

bonsoir, alors en fait au moment ou j'ai passé ma commande sur le site de hp, au moment de payer j'ai reçu un formulaire comme quoi je devais le remplir et le renvoyer comme preuve d'achat pour pouvoir m'envoyer ma commande, tout ça sur le site d'arvato
0