Comment booster sa carte graphique??

gh3tto_youth -  
boule97 Messages postés 24256 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Avant d'acheter mon pc en magasin , un Acer aspire 8730ZG, j'ai demander un conseil au vendeur car sur l'etiquette il était marquer que la carte graphique une 9300 GS avec 512 Mo dedié pouvait monter a 1791 Mo, mais la question est comment faire svp? merci de me repondre, et quels sont les risques si il y'en a... Le reste de ma config pour ceux que sa interesserai http://www.acer.fr/acer/productv.do?LanguageISOCtxParam=fr&kcond61e.c2att101=50363&sp=page16e&ctx2.c2att1=8&link=ln438e&CountryISOCtxParam=FR&ctx1g.c2att92=25&ctx1.att21k=1&CRC=2404806429
A voir également:

1 réponse

boule97 Messages postés 24256 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 584

Bonjour

C'est la carte graphique qui gérera ça automatiquement, tu n'as rien à faire. Ce genre de carte graphique sont loin d'etre l'idéal, après si c'est pour faire de la bureautique ou naviguer sur le web ça ne posera pas de problème.

Tu peux trouver mieux comme ordi, surtout que celui proposé est encore avec un Vista donc vieux modèle. Je le trouve un peu cher et les caractéristiques données manque de détails ! Bref, c'est du Acer.
0