Video de monument qui se detruit ?
iv26
Messages postés
32
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrais savoir si il existe des montages video ou dans les video des monuments se detruise ( ex : la tour effeil qui se casse et qui tombe ou l'attomium ou les boules tombes ) c'est juste pour des blagues que je ferais a des gens ^^ .
merci d'avance pour vos réponse .
je voudrais savoir si il existe des montages video ou dans les video des monuments se detruise ( ex : la tour effeil qui se casse et qui tombe ou l'attomium ou les boules tombes ) c'est juste pour des blagues que je ferais a des gens ^^ .
merci d'avance pour vos réponse .
A voir également:
- Video de monument qui se detruit ?
- Montage video gratuit windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
1 réponse
l'idée est simple, les manip dans l'ensemble sont simple, mais le faire beaucoup moins.
faut prendre des photos ou videos de tous les angles (d'en haut, d'en bas, devant, derriere, de coté...) brefs sous vraiment tous les angles.
ensuite utiliser un logiciel de modelisme video 3d et de proceder image par image a l'effet ke tu veux. (sachant qu'il y a 24, 25 ou 30 image par seconde, calcules un peu !)
faut prendre des photos ou videos de tous les angles (d'en haut, d'en bas, devant, derriere, de coté...) brefs sous vraiment tous les angles.
ensuite utiliser un logiciel de modelisme video 3d et de proceder image par image a l'effet ke tu veux. (sachant qu'il y a 24, 25 ou 30 image par seconde, calcules un peu !)
Il y a effectivement cette possibilité. Et au bout de 3ans, 2mois et 8 jours, peut-être que...
Sinon, certains logiciels ont dans leur panoplie, l'effet "bris". Cet effet ne sera pas pour autant crédible dans tous les cas de figures.
Reste la solution, beaucoup plus simple que la solution de Frederic76, mais néanmoins complexe, de créer soi-même un effet, une transition (pour vidéaste expérimenté).