A voir également:
- Existe-il un logiciel pouvant faire micro ?
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
6 réponses
Un micro ? Oui bien sur, certains webcams ont cette fonctionnalité. Tu peux bien entendu en acheté un séparement. Il suffit de brancher la prise jack sur ta carte son, couleur verte en général.
redksins72 j'ai une logitech ma webcam fait office de micro quand je suis sur Counter Strike Source ! Donc la réponse est OUI.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
rolalala ! redskins j'ai dis que MA webcam le faisait je ne lui ai jamais conseillé d'utiliser SA WEBCAM !!!
voici ma réponse #1 :
Tu peux bien entendu en acheté un séparement. Il suffit de brancher la prise jack sur ta carte son, couleur verte en général.
Bien lire mes pots à l'avenir et surtout éviter de répondre quand on ne connait pas ... :)
voici ma réponse #1 :
Tu peux bien entendu en acheté un séparement. Il suffit de brancher la prise jack sur ta carte son, couleur verte en général.
Bien lire mes pots à l'avenir et surtout éviter de répondre quand on ne connait pas ... :)