Installation Eclipse
Vaio
-
djosfr Messages postés 1163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djosfr Messages postés 1163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais installé Eclipse pour faire de la programmation java mais quan je veux lancer l'installation, le message suivant arrive : "A Java Runtime Environment (JRE) or Java Development Kit (JDK) must be available in order to run Eclipse. No Java virtual machine was found after searching the following locations : C:\Users\Cedric\Documents\eclipse\jre\bine\javaw.exe javaw.exe in your current PAHT".
S'il vous plait aidez moi, j'ai absoluement besoin de Eclipse !?
Merci
j'aimerais installé Eclipse pour faire de la programmation java mais quan je veux lancer l'installation, le message suivant arrive : "A Java Runtime Environment (JRE) or Java Development Kit (JDK) must be available in order to run Eclipse. No Java virtual machine was found after searching the following locations : C:\Users\Cedric\Documents\eclipse\jre\bine\javaw.exe javaw.exe in your current PAHT".
S'il vous plait aidez moi, j'ai absoluement besoin de Eclipse !?
Merci
A voir également:
- Installation Eclipse
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
2 réponses
Oh oui c drole ce message, je l'ai ue dimanche dernier (installation sur 7), essaie de telecharger une jdk version 5 ou 6 et de l'installé
Salut,
Pour savoir si tu as une version de java d'installé, fait un :
java -version
dans une invite de commande, sinon
Les téléchargements de java sont là :
https://www.oracle.com/java/technologies/javase-downloads.html
Il faut s'inscrire pour télécharger et ensuite tu pourras te servir de ton compte Sun pour travailler avec OpenOffice par exemple.
A +
Djos
Pour savoir si tu as une version de java d'installé, fait un :
java -version
dans une invite de commande, sinon
Les téléchargements de java sont là :
https://www.oracle.com/java/technologies/javase-downloads.html
Il faut s'inscrire pour télécharger et ensuite tu pourras te servir de ton compte Sun pour travailler avec OpenOffice par exemple.
A +
Djos