Bleach episode 92 vf
Résolu/Fermé
BlackHock
-
bed25870 -
bed25870 -
Bonjour,
J'ouvre se forun pour tous les fans de bleach qui regarde les episodes en VF jai bien dit Vf nn VOSTFR!!!!
Je voudrais lancer une grands mobilisation pour trouver la saison 5 en vf ou au moin l'episode 92 donc si vous detenener des onfo meme minime SVP dit le meme si c'est un s'emblent de data une aproximation faite sans par merci et bonne chance pour la chasse!!!!!
J'ouvre se forun pour tous les fans de bleach qui regarde les episodes en VF jai bien dit Vf nn VOSTFR!!!!
Je voudrais lancer une grands mobilisation pour trouver la saison 5 en vf ou au moin l'episode 92 donc si vous detenener des onfo meme minime SVP dit le meme si c'est un s'emblent de data une aproximation faite sans par merci et bonne chance pour la chasse!!!!!
59 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
wat me di ki le pren pas car cest tres violent pas grave je mettre sur megauplaod et je vs donnere les lien
Salut , toujours rien ?? j'en peux plus d'attendre lol en + sur WAT les episodes de BLEACH VF n'y sont plus c'est quoi se delire ?
il faut que tu laisse tomber tu ne trouveras pas de vf 92 avant la fin de l'année moi je me suis mit au vostfr
petit me dire kel truc choisir entre dv entier film principal; divise;r personalise ;division personalise ;cloner ;reunir ; ecriture de donnes