Les indices du developpement humain
Fermé
gou
-
6 nov. 2009 à 14:07
dna.factory Messages postés 25380 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 novembre 2024 - 12 nov. 2009 à 10:37
dna.factory Messages postés 25380 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 novembre 2024 - 12 nov. 2009 à 10:37
A voir également:
- Les indices du developpement humain
- Montage photo animaux humain gratuit - Télécharger - Trucages & Effets
- Ce réseau est bloqué en raison de plaintes d'abus non traitées concernant un comportement malveillant. cette page vérifie si c'est bien un humain qui envoie les requêtes et non un robot venant de ce réseau ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Impossible de développer le dossier. echec de l'opération du client - Forum Outlook
- Cathy's book comment utiliser les indices - Forum Loisirs / Divertissements
- Le fichier contient un tableau affichant la taille des populations des 419 communes de l’ain. triez le tableau pour que les villes les plus peuplées soient en haut. quel mot est formé par les 9 premières lettres de la colonne indice ? - Forum Loisirs / Divertissements
4 réponses
dna.factory
Messages postés
25380
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 novembre 2024
1 613
6 nov. 2009 à 14:10
6 nov. 2009 à 14:10
simple, il veut qu'on fasse son boulot à sa place
car non seuleument il est trop faignant pour le faire lui même, mais en plus trop nul pour trouver tout seul.
tu t'es trompé de site là
tu es sur commentcamarche.com pas sur faitesmesdevoirsamaplace.com
car non seuleument il est trop faignant pour le faire lui même, mais en plus trop nul pour trouver tout seul.
tu t'es trompé de site là
tu es sur commentcamarche.com pas sur faitesmesdevoirsamaplace.com
sliverpopop
Messages postés
924
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2010
77
6 nov. 2009 à 14:08
6 nov. 2009 à 14:08
D'une introduction de quoi....? Où......?
De quoi tu nous parles là !?!?
De quoi tu nous parles là !?!?
slt, vous vous trempez de moi car j'en ai presque fait la conclusion de ce projet mais mon probléme c'est l'introduction que j'ai fait mé l'encadreur l'a refusé ,il m'a dit qu'elle doit etre generale
ce que je demande c'est un peu d'aide pa faire mon travail
je suis pa a ce point paresseux ,je suis en 1ere année cycle ingenieur au telecommunication
merci
ce que je demande c'est un peu d'aide pa faire mon travail
je suis pa a ce point paresseux ,je suis en 1ere année cycle ingenieur au telecommunication
merci
dna.factory
Messages postés
25380
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 novembre 2024
1 613
12 nov. 2009 à 10:37
12 nov. 2009 à 10:37
Bon, manifestement, je ne suis pas clair..
(en même temps, demander sur un site francophone alors que ce n'est pas ta langue naturelle, c'était évident (enfin, j'espère que c'est pas ta langue naturelle...)
1 : Tu demandes qu'on fasse ton boulot à ta place, point, le fait que tu dises que ce n'est pas le cas ne change rien, dans ton premier message, tu n'as pas demandé d'aide, tu n'as pas demandé qu'on te conseille ou tu guide, tu as demandé qu'on fasse le boulot.
2 : ce forum est un forum d'informatique, pas un forum d'aide aux devoirs, donc même si on décide de te prendre en pitié (genre parce que tu es une charmante demoiselles aux gros ni.. aux grands yeux) l'aide qu'on te donnera sera informatique, en l'occurence ici va chercher sur google.
3 : or tu dis que tu as cherché, donc si tu as cherché et que tu n'as rien trouvé, alors c'est que soit tu ne sais pas chercher, soit la solution n'est pas disponible sur le net, vu que tu n'as pas demandé qu'on t'apprenne à utiliser google (et même dans ce cas là on te redirigeras vers google, ou faire une recherche sur ce site, ça m'étonnerait qu'il n'y ait pas une fiche à ce sujet)
Bref, on ne peut rien pour toi.
(en même temps, demander sur un site francophone alors que ce n'est pas ta langue naturelle, c'était évident (enfin, j'espère que c'est pas ta langue naturelle...)
1 : Tu demandes qu'on fasse ton boulot à ta place, point, le fait que tu dises que ce n'est pas le cas ne change rien, dans ton premier message, tu n'as pas demandé d'aide, tu n'as pas demandé qu'on te conseille ou tu guide, tu as demandé qu'on fasse le boulot.
2 : ce forum est un forum d'informatique, pas un forum d'aide aux devoirs, donc même si on décide de te prendre en pitié (genre parce que tu es une charmante demoiselles aux gros ni.. aux grands yeux) l'aide qu'on te donnera sera informatique, en l'occurence ici va chercher sur google.
3 : or tu dis que tu as cherché, donc si tu as cherché et que tu n'as rien trouvé, alors c'est que soit tu ne sais pas chercher, soit la solution n'est pas disponible sur le net, vu que tu n'as pas demandé qu'on t'apprenne à utiliser google (et même dans ce cas là on te redirigeras vers google, ou faire une recherche sur ce site, ça m'étonnerait qu'il n'y ait pas une fiche à ce sujet)
Bref, on ne peut rien pour toi.