BAGLE doute

Fermé
epsylonn Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009 - 6 nov. 2009 à 13:29
 Utilisateur anonyme - 7 nov. 2009 à 15:57
Bonjour à tous.
Suite à je le reconnais, un crack je me suis retrouvé avec ce petit ver très embettant. Je chercherai de l'aide pour findykill. (je reconnais que ça donne une bonne claque n'étant pas calé en informatique je suis un peu désemparé). Je n'ose pas lancer la suppression. Mon pc était en vista mais j'ai préféré le repasser en XP. j'ai donc eu un probleme de compatibilité avec le wpa2 du réseau, qui a été réglé. Ne sachant pas refaire cette manipulation, j'aimerai savoir (le Bagle ma rajouté un double de tous mes périphériques réseau avec "agnitum firewall miniport" à la fin ce qui bloque ma connexion internet) si je lance la suppression, si cela pourrais m'obliger à refaire la manipulation (que je ne sais pas faire) pour le wpa2 étant donné qu'il y a un double périphérique identique à ma clef usb wi-fi avec ce "agnitum firewall miniport".
J'espère avoir été tant bien que mal compréhensible et je vous remercie à l'avance de votre aide précieuse.

47 réponses

Utilisateur anonyme
7 nov. 2009 à 13:27
bonjour,
ton pc est un portable ou une tour?
si portable, on arrive à retourver les pilotes et le manuel sur le site du constructeur
si tour, parail à condition de connaitre la marque de ta clé et ta carte wifi :-)
0
epsylonn Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009
7 nov. 2009 à 13:28
C'est un pc fixe j'ai une tour ^^
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2009 à 13:31
tu peux utiliser ceci pour installer les pilotes :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0
epsylonn Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009
7 nov. 2009 à 13:32
Donc la carte réseau et la clé wi fi s'installent en mpême temps ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 nov. 2009 à 13:33
branche les et lance le lien, il va te retrouver les pilotes et te proposer des meilleurs pilotes à jour, à installer ;-)
0
7 nov. 2009 à 13:47
rien à faire j'ai télécharger les drivers pour ma clé mais ca n'a pas foncitonné, toujours le code 31
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2009 à 15:57
tu n'as pas le cd d'installation de ta carte réseau?

pour que l'installation soit faite comme il le faut, il faut d'abord la désinstaller completement
0